“Endroit radieux !”

B & B of the Marcs d'Or
reims
“Endroit radieux !”
Avis écrit le 9 juillet 2012

J'ai été agréablement surprise par l'endroit, la chambre, la salle de bain avec une baignoire fantastique ! et l'accueil très appréciable !! je recommande cet endroit qui a coup sûre fera de votre séjour une expérience inoubliable ! c'est très beau et très calme !
et c'est avec plaisirs que j'y séjournerais à nouveau !!
félicitations aux hôtes pour leur disponibilité et leur gentillesse qui se fait rare de nos jours !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 juillet 2012

Agréable séjour pour le nouvel an! La suite est tout simplement unique! Avec une salle de bain qui offre un moment de détente a partager à deux dans une grande baignoire digne d une suite!
L environnement est très calme et somptueux! L accueil fut chaleureux. Nous vous le conseillons grandement.
Au plaisir d y retourner bientôt!

• Séjour du décembre 2011
Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous ne pouvons que nous féliciter d'avoir choisi les "Marcs d'Or" lors de notre visite de Dijon....
Tout d'abord, l'accueil est y exceptionnel ; notre hôte prenant le temps de nous accueillir, de répondre à toutes nos questions, et de nous aider à porter nos valises (c'est rare!...)
On sent que tout a été fait pour que le client se sente bien dans cette grande maison, pleine de charme, sans oublier le jardin qui m'a beaucoup séduit par ces petits coins et recoins, bien arborés où est installé du mobilier de qualité.
La chambre est simple mais bien décorée et surtout très propre, comme toute la propriété. Seul reproche : les serviettes de toilette sont vraiment trop rèches : prévoir un adoucissant ou les passer en sèche-linge......
Le petit-déjeuner sur la terrasse est très agréable et copieux, : les croissants sont délicieux ainsi que les confitures- maison. La vaisselle est bien choisie.... tout est de bon goût et notre hôte est vraiment charmant.
Nous ne pouvons que conseiller cette maison d'hôtes.
La Wifi marche très bien contrairement à ce qu'à pu dire une personne dans les avis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
nord
Avis écrit le 8 juin 2011

tout est parfait .tres bien recus dans un cadre somptueux ...avec une ame....nous reviendrons....merci pour tout

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 4 avril 2011

Tout était parfait! Super accueil, une chambre claire, bien équipée, propre, au calme et à 5 min du centre de Dijon.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous sommes rester deux nuits dans la Suite de Grand Luxe, et c'était du grande luxe. La suite est décore avec beaucoup d'amour sur les petites détails. En grenelle, il y a a Marc d'Or une esprit ouverte, calme, et chaleureux, et le jardin est un vrai paradis. Le B&B est très propre, le petit déjeuner est riche et servis avec des crossants frais.
Nous avons eu toute le service que nous avons demande, et nous voulons choisir Marc d'Or une autre fois aussi!
KICS from Berne/CH

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Albertville
Avis écrit le 15 juin 2010

Très charmant petit coin de paradis où on se sent bien tout de suite. L'accueil est agréable et classe, l'hôte sait se montrer discret et c'est une qualité rare.
La suite est magnifique et très fonctionnelle, les abords sont très sympas, des petits recoins de verdure un peu partout, de l'ombre, du soleil le tout dans un calme surprenant malgré la proximité de la ville.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux