“Super, extra”

et 1 autre site !
B & B of the Marcs d'Or
Avis publié : 16 juin 2014

J'avais contacté le propriétaire pour ses chambres d’hôtes. Il n'avait plus de disponibilité dans sa maison mais m'a proposé un petit appartement rue Buffon, en plein centre ville. Je viens d'arriver pour 3 jours. Quelle surprise, l'appartement est spacieux pour 2 voire 3 personnes, une vrai cuisine, une entrée, un coin salon. Tout est parfait, c'est bien décoré, bien aménagé, très propre. Bonne literie. Cuisine bien équipée, même une machine à laver le linge! Petit déjeuner prévus dans le frigo. Salle d'eau avec gel douche, seche cheveux...Très bon accueil, propriétaire à l'écoute. C'est mieux et plus grand que ce que rend les photos sur son site. L'idéal pour des vacances, un WE ou pour affaire.

Astuce pour la chambre : Appartement rue Buffon
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

2026 avis sur 175

Avis publié : 16 juin 2014

Sur le photo cette Chambre d Hote avec 5 chambres nous sembla tres bien. 4 Chambres se trouvent dans une petite maison de service au dessus une garage. Au premier et deuxieme etage tres pres a cote d'une route. No possibilite de mettre la voiture sur le terrain.
Petit dejeuner tres bien.
Conclusion : ne pas une tres Bonne adresse.
Nous avons paye 75 euro par nuit.

Astuce pour la chambre : La Chambre rouge Est le meileur. En arriere de la petit maison.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Ce n'est pas Stromaé qui me contredirait !!! L'endroit est charmant, calme, reposant. Vous êtes à la campagne tout en étant à dix minutes du centre ville qui demeure très facile d'accès. La chambre, romantiques, est bien équipée et offre toutes les commodités dont vous avez besoin. L'accueil y est convivial et chaleureux avec un maître de maison qui saura vous conseiller et vous guider dans la visite de la ville et de ses bonnes adresses gastronomiques. A consommer sans modération !!! Le prix de l'excellence est hautement mérité !!! Bravo aux hôtes. Nous reviendrons en septembre !!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons séjourné un week end dans l'appart hôtel "le buffon", des le premier contact par mail j'ai compris que le propriétaire serait sympathique, je n'ai rien à redire : propreté, proximité immédiate du centre ville, belle déco, correspond parfaitement au descriptif, accueil agréable et de précieux conseils...bref, allez y!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 29 mars 2014

Belle demeure installée dans un endroit calme et verdoyant à l’abri des regards indiscrets. La chambre que nous avions était joliment aménagée, conforme à ce nous avions vu sur le site internet, et la tenue impeccable : literie excellente, gel douche et savon Fragonard à la Fleur d'Oranger, petite théière avec un assortiment thé/infusion/café.
Bon accueil et discrétion de l’hôte qui fut de très bon conseil pour se restaurer. Excellent rapport qualité/prix.

Y aller durant les beaux jours vous permettra de profiter du jardin.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous sommes déjà allé à cet endroit à deux reprises, et nous y retournons au mois de juin 2014
c'est tenu par deux Messieurs charmants qui sont aux petits soins pour leurs hôtes.
Une adresse que je donne volontiers à mes amis et ma famille car on y est magnifiquement bien
Ils vous renseigne bien sur leur région et sur les petits restos à proximité et le petit déjeuné sur la terrasse est un moment de pur bonheur
Une adresse vraiment à recommander

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont agréables
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Chambres d'hôtes parfaitement entretenues, confortables et joliment décorées. Le petit-déjeuner est irréprochable et notre hôte nous a réservé un accueil parfait. On se sent bien au B&B des Marcs d'or... L'endroit est très calme, quoiqu'un peu loin du centre historique de Dijon (difficile de si rendre à pied).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille