“Une tres belle et bonne adresse”

et 1 autre site !
B & B of the Marcs d'Or
Agen, France
“Une tres belle et bonne adresse”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Un tres bon moment passe dans cette chambre d'hote pleine de charme et de petites attentions: bouteille d'eau anis de Flavigny.
L'accueil de Ludovic fut tres tres sympathique et il fut totalement a notre service pour des elications sur la ville et de tres bonnes information.
Nous etions loge dans le petit appartement au calme et avons merveilleusement bien dormi. Nous reviendrons pour sur.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

LYS LEZ LANNOY
Avis écrit le 14 juillet 2014

Si Dijon est une très belle ville, à visiter à tout prix, les Marcs d'Or sont là pour parfaire le séjour. A 10 mn en voiture du centre ville, sur une hauteur, au calme, les chambres sont adorables, et le bon petit déjeuner en terrasse prolonge le plaisir. Villa de charme, jardin reposant, accueil souriant et prévenant : de vraies vacances.
Pour visiter Dijon, suivre le parcours de la Chouette (interroger l'office du tourisme, 11 rue des Forges).
A voir pour goûter : boutique Maille, 32 rue de la Liberté.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vaucluse, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Après une bonne journée de visite nous avons découvert dans cette belle maison bourgeoise, tout le calme et le repos nécessaire pour reprendre des forces.
Le propriétaire est très aimable, il connait toutes les bonnes adresses et bons plans pour se restaurer et pour visiter Dijon dans de bonnes conditions.
Les chambres sont bien agencées, sont très confortables et tout est pensé pour contenter les voyageurs de passages ( Double vitrage, bonne literie, 4 oreillers, sèche cheveux, plateau de courtoisie avec thé, café, bouilloire, un petit sachet d'anis de Flavigny sur chaque table de nuit, savon et gel douche artisanaux 100% made in France sublimement parfumer à la fleur d'oranger, plan de Dijon, ...)
Le petit déjeuner servi en terrasse est copieux et varié.
Le soir, nous avons pu rentrer notre véhicule à l'intérieur de la propriété.
A noter qu'il est possible pour un prix très sympa de commander une bouteille de Champagne et quelques amuse-bouche pour l'apéritif, nous l'avons fait sur la jolie terrasse.
En résumé, ici on prend soin de vous, le propriétaire est très sympa et prodigue d'excellents conseils, les chambres sont confortables et propres, situation à 2 minutes en voitures de l'hyper centre de Dijon, le prix est très correct, surtout quand on voit se qu'on trouve à Dijon au même prix !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 16 juin 2014

J'avais contacté le propriétaire pour ses chambres d’hôtes. Il n'avait plus de disponibilité dans sa maison mais m'a proposé un petit appartement rue Buffon, en plein centre ville. Je viens d'arriver pour 3 jours. Quelle surprise, l'appartement est spacieux pour 2 voire 3 personnes, une vrai cuisine, une entrée, un coin salon. Tout est parfait, c'est bien décoré, bien aménagé, très propre. Bonne literie. Cuisine bien équipée, même une machine à laver le linge! Petit déjeuner prévus dans le frigo. Salle d'eau avec gel douche, seche cheveux...Très bon accueil, propriétaire à l'écoute. C'est mieux et plus grand que ce que rend les photos sur son site. L'idéal pour des vacances, un WE ou pour affaire.

Astuce pour la chambre : Appartement rue Buffon
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bergen, Pays-Bas
Avis écrit le 16 juin 2014

Sur le photo cette Chambre d Hote avec 5 chambres nous sembla tres bien. 4 Chambres se trouvent dans une petite maison de service au dessus une garage. Au premier et deuxieme etage tres pres a cote d'une route. No possibilite de mettre la voiture sur le terrain.
Petit dejeuner tres bien.
Conclusion : ne pas une tres Bonne adresse.
Nous avons paye 75 euro par nuit.

Astuce pour la chambre : La Chambre rouge Est le meileur. En arriere de la petit maison.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Ce n'est pas Stromaé qui me contredirait !!! L'endroit est charmant, calme, reposant. Vous êtes à la campagne tout en étant à dix minutes du centre ville qui demeure très facile d'accès. La chambre, romantiques, est bien équipée et offre toutes les commodités dont vous avez besoin. L'accueil y est convivial et chaleureux avec un maître de maison qui saura vous conseiller et vous guider dans la visite de la ville et de ses bonnes adresses gastronomiques. A consommer sans modération !!! Le prix de l'excellence est hautement mérité !!! Bravo aux hôtes. Nous reviendrons en septembre !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjourné un week end dans l'appart hôtel "le buffon", des le premier contact par mail j'ai compris que le propriétaire serait sympathique, je n'ai rien à redire : propreté, proximité immédiate du centre ville, belle déco, correspond parfaitement au descriptif, accueil agréable et de précieux conseils...bref, allez y!

• Séjour du avril 2014