“Découverte agréable”

Options : Réservations
Nevers, France
“Découverte agréable”
Avis écrit le 29 mai 2014

Découverte de ce restaurant un peu à l'écart de la ville pour éviter les difficultés de circulation du centre !!! Nous en sommes très satisfaits au calme, face au parc. Le patron est à votre écoute, soucieux de vous satisfaire et il y parvient sans difficulté. Sandre aux graines de sésame, spaghetti à l'encre, gigot d'agneau et caviar d'aubergines, desserts originaux excellents.Le choix s'est fait sur menu mais dommage que le vin ne soit pas proposé au verre, de qualité certes mais l'addition s'en ressent...

• Visité en mai 2014

Fecamp, France
“Même moi je fait mieux”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Franchement je ne sais pas par ou commencer ,heureusement le personnel est super serviable sinon le reste ,je ne conseil pas mais vraiment pas chambre toute petite on entend le voisin de la chambre qui va au toilette il y'a une hodeur dans l hôtel bon je veux bien croire que sais du au travaux mais la franchement non quand au restaurant la nourriture n est pas bonne un conseil allez voir ailleurs si vous pouvez

Visité en mai 2014
Dijon, France
“la plus belle terrasse de DIJON pour une cuisine de qualité”
Avis écrit le 16 avril 2014

les beaux jours LA terrasse de Dijon, difficile de trouver plus bel environnement zen dans la verdure et le parc de la Colombiére en toile de fond.
Le menu du midi en semaine est d'un très bon rapport qualité/prix avec des portions très généreuses
Des produits de qualité pour une cuisine délicate et pleine de saveurs.
Un café gourmand à recommander

• Visité en avril 2014
FONTENAY MAUVOISIN
“A conseiller”
Avis écrit le 26 mars 2014

nous sommes allés dîner dans ce restaurant, pourtant nous avions lu des remarques très négatives. Nous avons été très agréablement surpris tant par la qualité du repas que par le service qui est irréprochable.
bon rapport qualité prix. Nous recommandons ce restaurant.

• Visité en mars 2014
Hagen
“excellent menu, rapport qualité prix bluffant”
Avis écrit le 13 mars 2014

Belle surprise que ce restaurant où le chef (étoilé) sert une cuisine raffinée et délicate. Mise en bouche puis en entrée, ravioles ouvertes aux escargots bouillon d'oseille et chips d'ail, en plat un excellent omble chevalier (poisson assez rare!) pour l'un et un duo filet de boeuf paleron braisé avec sa purée aux champignons excellente et sa béarnaise aux herbes sauvages, puis assiette de fromages et enfin, dessert tt choco pour l'un et sucettes chocoà la glace réglisse pour l'autre. Le prix : 29 euros!! Les saveurs : excellentes! Seul bémol le temps d'attente entre le fromage et le dessert. On nous a oublié...et le chocolat un peu trop epais sur la sucette en dessert. Très bonne table très bien située pour la balade digestive dans le parc.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Parc de la Colombiere ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Restaurant du Parc de la Colombiere ?