“Belle découverte.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Bronx

Le Bronx
Classé n° 104 sur 578 Restaurants à Dijon
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Bar à vins
Options : Dîner, Ouvert tard, Boissons, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Avignon, France
“Belle découverte.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Très rapidement conquis par le cadre et l'ambiance, la gamme de vin proposée permet de découvrir de très agréables vins italiens (je n'ai pas goutté ceux provenant des usa...), parti pris assez risqué dans la capitale de Bourgogne mais on se laisse facilement guider par les conseils du responsable. L’accueil est soigné et la carte proposée offre un choix intéressant à un prix raisonnable. Une belle découverte à confirmer avec la terrasse et les beaux jours!

• Visité en mars 2014

Cachan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir d'urgence !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

J'ai découvert cet endroit cet hiver. Le cadre est génial et refait avec beaucoup de gout .
La carte est bien fournie , on y trouve de supers plats (italiens ou US ) et la qualité et les prix sont au rendez vous.J ai vraiment bien mangé pour des prix défiant toute concurrence!
Félicitations au Chef !
On peut aussi découvrir de supers vins italiens en étant bien conseillé par le serveur qui connait parfaitement ses produits . Bref , pour boire ou manger un morceau , ce lieu bien situé en plein centre ville est idéal !!!
Courez-y vite les yeux fermés vous ne serez pas déçu !!

• Visité en février 2014
“Chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Je suis devenu un habitué de cet endroit cosy et convivial. L'accueil est très chaleureux et l'offre est en accord avec ce que je recherche, c'est à dire boire un bon verre de vin (ou plusieurs ;-) ) et manger une bonne planche de charcuterie. J'avais des a prioris sur les vins italiens et je suis agréablement surpris sur la qualité de l'offre.
Le bar à vin est idéalement situé en centre ville de Dijon.

• Visité en janvier 2014
“Convivialité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

J'ai découvert ce bar par hasard et j'aime à y retourner. L'ambiance y est chaleureuse et l’accueil toujours courtois. Les prix sont vraiment à la porté de toute les bourses et on y retrouve un large choix que ça soit pour manger ou boire juste un verre. L'un de mes endroits préféré sur Dijon.

• Visité en janvier 2014
“Amateur de bons vins”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

A force d'en entendre parler, je suis allé voir par moi même.
L'endroit est bien refait et convivial, à l'image des dirigeants.
Le plus important c'est qu'ils ont des très bons vins! (demander conseil à Fred)
Pensez à réserver si vous êtes plusieurs car c'est petit et assez prisé.
Vivement l'été avec sa terrasse!!

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Bronx ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Bronx ?