“n'en a que le nom”
Avis sur Hotel Du Sauvage

Hotel Du Sauvage
N° 42 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 28 avril 2013

j'ai séjourné une dizaine de fois dans cet hôtel.
j'y apprécie le calme, le cadre (situé au fond d'une longue cour pavée).
60 euros petit déjeuner compris, difficile de trouver mieux.
il y a bien parfois un carrelage ébréché ou le plancher du dessus qui grince, mais cela reste une très bonne adresse pour séjourner au coeur de la ville

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 avril 2013

Petit relais poste plein de charme situe au cœur de Dijon avec un parking ce qui est rare centre ville. Accueil chaleureux, attentionné. Chambre très agréable, salle de bain un peu ancienne mais nickel. Petit déjeuner copieux pour le prix.
Nous reviendrons !
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 11 décembre 2012 par mobile

Nous avons découvert avec une agréable surprise ce charmant petit hôtel accueillant et bien situé. La chambre était chaleureuse et jolie. Nous étions en recherche d'un appartement sur Dijon et la propriétaire de l'hôtel nous a bien renseignés et conseillés. L'accueil était vraiment super et agréable et la patronne sympathique et aimable. Bref, nous ne pouvons que conseiller cette adresse.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 29 octobre 2012

Pour visiter Dijon, pour un prix raisonnable et un bon confort, avec un personnel aimable, et en plus un parking, ne manquez pas cet hôtel, en plein centre ville. Le musée est à quelques centaines de mètres,la gare également. Nous reviendrons certainement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

J'ai passe une nuit très agréable avec mon épouse danc ce petit hôtel dont les chambres donnent sur une cour intérieure. L'accueil était chaleureux et la réceptionniste toujours au service du client. Nous avions la chambre 17 et nous ne manquions pas d'espace. Grande salle de bains avec baignoire d'angle,WC séparé ce qui est bien agréable. Petit déjeuner traditionnel, copieux. Les plus de l'hôtel : le garage et son emplacement en centre ville. Une chose est sûre nous reviendrons !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 août 2012

J'ai sejourne 4 jours dans cet hotel avec ma femme et nous sommes ravis. L'accueil est chaleureux, le decorum charmant. Nous avons ete sous le charme de la chambre avec plafond a la francaise, pierres apparentes et brande salle de bains. Excellent comfort pour un pris vraiment raisonnable. A recommander

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet établissement sur la route de nos vacances - à premiére vue bonne impression l hotel présente un aspect extérieur sympathique cour pavée , vieille demeure, de la verdure...mais la bonne impression s'arrête là - un accueil absolument pas professionnel, pas de bonjour seulement un "vous avez réservé!", ensuite la receptionniste veut nous conduire à notre chambre et nous abandonne au milieu de la cour car elle reçoit un appel téléphonique ! - et enfin nous découvrons notre chambre confort moyen et surtout plein de poussiére qui ne date pas d'hier ! - au dessus du lit une applique électrique dont le branchement électrique ne doit pas tout à fait être aux normes de sécurité, mais bon !, par contre une luminosité fortement réduite par la couche de poussiére collée aux ampoules, une salle de bain vétuste et surtout sale , il existe pourtant, je crois, des produits qui permettent de rendre propre une salle de bain - l'hotel était complet malgré tout, au regard de sa situation, et du charme extérieur des batiments, le même établissement dans un autre lieu serait complétement déserté - et à la lecture des réponses de la propriétaire des lieux aux commentaires qui explique que certaines chambres sont à rénovées, je voudrais dire que la propreté na rien à voir avec des projets de rénovation - il s'agit là plutôt "d'un marchand de sommeil" qu'un professionnel de l hotellerie - nous n'y retournerons pas et conseillons d'éviter il y a certainement beaucoup mieux à Dijon -

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple