“Rapport qualité prix correct, très bien situé pour visiter la ville”
Avis sur Hotel Du Sauvage

et 1 autre site !
Hotel Du Sauvage
N° 41 sur 59 Hôtels à Dijon
“Rapport qualité prix correct, très bien situé pour visiter la ville”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Petit hôtel installé dans une cour pavée, certainement un ancien relai de poste avec ses écuries transformés en garages. L'ensemble est assez charmant, c'est agréable lorsque l'on sort de sa chambre de ne pas tomber sur un immense parking bétonné comme dans tant d'hôtels de périphérie. La chambre était très propre, elle avait été rénovée il y a peu. L'accueil a été bon lui aussi. Tout juste puis-je regretter une literie un peu dure, notamment les polochons. A part ça rien à redire, je conseille cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
Avis écrit le 28 avril 2013

j'ai séjourné une dizaine de fois dans cet hôtel.
j'y apprécie le calme, le cadre (situé au fond d'une longue cour pavée).
60 euros petit déjeuner compris, difficile de trouver mieux.
il y a bien parfois un carrelage ébréché ou le plancher du dessus qui grince, mais cela reste une très bonne adresse pour séjourner au coeur de la ville

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 avril 2013

Petit relais poste plein de charme situe au cœur de Dijon avec un parking ce qui est rare centre ville. Accueil chaleureux, attentionné. Chambre très agréable, salle de bain un peu ancienne mais nickel. Petit déjeuner copieux pour le prix.
Nous reviendrons !
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2013
Dijon
Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Nous avons découvert avec une agréable surprise ce charmant petit hôtel accueillant et bien situé. La chambre était chaleureuse et jolie. Nous étions en recherche d'un appartement sur Dijon et la propriétaire de l'hôtel nous a bien renseignés et conseillés. L'accueil était vraiment super et agréable et la patronne sympathique et aimable. Bref, nous ne pouvons que conseiller cette adresse.

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 29 octobre 2012

Pour visiter Dijon, pour un prix raisonnable et un bon confort, avec un personnel aimable, et en plus un parking, ne manquez pas cet hôtel, en plein centre ville. Le musée est à quelques centaines de mètres,la gare également. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2012

J'ai passe une nuit très agréable avec mon épouse danc ce petit hôtel dont les chambres donnent sur une cour intérieure. L'accueil était chaleureux et la réceptionniste toujours au service du client. Nous avions la chambre 17 et nous ne manquions pas d'espace. Grande salle de bains avec baignoire d'angle,WC séparé ce qui est bien agréable. Petit déjeuner traditionnel, copieux. Les plus de l'hôtel : le garage et son emplacement en centre ville. Une chose est sûre nous reviendrons !

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 20 août 2012

J'ai sejourne 4 jours dans cet hotel avec ma femme et nous sommes ravis. L'accueil est chaleureux, le decorum charmant. Nous avons ete sous le charme de la chambre avec plafond a la francaise, pierres apparentes et brande salle de bains. Excellent comfort pour un pris vraiment raisonnable. A recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux