“Calme, qualité-prix ok et bien placé”
Avis sur Hotel Du Sauvage

Hotel Du Sauvage
N° 42 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 18 juillet 2013

Hôtel sérieux, calme, pas très cher et idéalement placé dans le centre de Dijon. Le cadre est très agréable, avec une cour intérieur pavée où se situe un restaurant et de la verdure. Possibilité de garage pratique bien que passage un peu étroit pour y entrer.

La qualité des chambre est acceptable sans plus, ce qui explique la note de 3. Ce n'est certainement pas le grand luxe bien que tout y soit fonctionnel (tv, douche) et propre. Certains coins de la chambre auraient besoin d'un rafraîchissement (notamment la salle de bain, humidité) que ce soit au niveau du mobilier ou de la peinture. Ces petites réserves s'effacent devant le prix raisonnable, un des plus bas du centre-ville.

Le petit déjeuner est passable. Wifi fonctionnel. Personnel ok.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2013

Petit hôtel installé dans une cour pavée, certainement un ancien relai de poste avec ses écuries transformés en garages. L'ensemble est assez charmant, c'est agréable lorsque l'on sort de sa chambre de ne pas tomber sur un immense parking bétonné comme dans tant d'hôtels de périphérie. La chambre était très propre, elle avait été rénovée il y a peu. L'accueil a été bon lui aussi. Tout juste puis-je regretter une literie un peu dure, notamment les polochons. A part ça rien à redire, je conseille cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

j'ai séjourné une dizaine de fois dans cet hôtel.
j'y apprécie le calme, le cadre (situé au fond d'une longue cour pavée).
60 euros petit déjeuner compris, difficile de trouver mieux.
il y a bien parfois un carrelage ébréché ou le plancher du dessus qui grince, mais cela reste une très bonne adresse pour séjourner au coeur de la ville

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2013

Petit relais poste plein de charme situe au cœur de Dijon avec un parking ce qui est rare centre ville. Accueil chaleureux, attentionné. Chambre très agréable, salle de bain un peu ancienne mais nickel. Petit déjeuner copieux pour le prix.
Nous reviendrons !
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 11 décembre 2012 par mobile

Nous avons découvert avec une agréable surprise ce charmant petit hôtel accueillant et bien situé. La chambre était chaleureuse et jolie. Nous étions en recherche d'un appartement sur Dijon et la propriétaire de l'hôtel nous a bien renseignés et conseillés. L'accueil était vraiment super et agréable et la patronne sympathique et aimable. Bref, nous ne pouvons que conseiller cette adresse.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 29 octobre 2012

Pour visiter Dijon, pour un prix raisonnable et un bon confort, avec un personnel aimable, et en plus un parking, ne manquez pas cet hôtel, en plein centre ville. Le musée est à quelques centaines de mètres,la gare également. Nous reviendrons certainement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

J'ai passe une nuit très agréable avec mon épouse danc ce petit hôtel dont les chambres donnent sur une cour intérieure. L'accueil était chaleureux et la réceptionniste toujours au service du client. Nous avions la chambre 17 et nous ne manquions pas d'espace. Grande salle de bains avec baignoire d'angle,WC séparé ce qui est bien agréable. Petit déjeuner traditionnel, copieux. Les plus de l'hôtel : le garage et son emplacement en centre ville. Une chose est sûre nous reviendrons !

• Séjour en : août 2012