“Si on veut dormir... on change d'hotel !”
Avis sur Hotel Du Sauvage

Hotel Du Sauvage
N° 42 sur 59 Hôtels à Dijon
Rouen, France
“Si on veut dormir... on change d'hotel !”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bon emplacement, proche du centre ville, personnel aimable MAIS...
- pas d'oreillers !!! A la place un traversin à partager ! Des oreillers en option pour dormir ?
-sur le site de l'hotel, il est précisé que TOUTES les chambres sont insonorisées, pourtant je peux dire ce qu'à regardé mon voisin de chambre à la tv, la terrasse est très bruyante, et à 6h30 du matin on entend les allers et venues en bas de l'hotel... bref nuit courte.
-passons dans la salle de bain : pas de brosse pour les toilettes et des joints de douche degoutants.

Paie-t-on moins cher la chambre non rennovée ? Pas sûre...

• Séjour du juillet 2014

Gentinnes
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

À l'arrivée, l'hôtel est plein de charme : à proximité du centre de Dijon, avec des places de parking disponibles et un accueil chaleureux : l'endroit ne manque pas d'atouts.
Malheureusement, la nuit dévoile le vrai visage de cet Hotel : le bruit de la terrasse et de la cuisine est vraiment prédominant, le mobilier est vieux et poussiéreux... Et pourquoi ont-ils choisi cet inconfortable traversin à la place d'oreillers? Au matin, la réceptionniste semble avoir aussi mal dormi que nous et le petit déjeuner est sans éclats.
Dommage il aurait fallu peu pour que cette adresse soit incontournable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dijon

Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel qui pourrait présenter un certain charme vu son emplacement, mais tout est vétuste.
Table de chevet cassée, literie ancienne et très inconfortable. Salle de bain sale, joints moisis, carrelages muraux fendus, pas de rideaux de douche alors que les anneaux sont présents.
Infiltrations d'eau au plafond, revêtement mural décollé ou rapiécé.
Fenêtre de chambre donnant sur la courette de la cuisine du restaurant, d'où les nuisances sonores bien après minuit et dès 6h le matin.
Un hôtel que je ne recommanderai pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
patricia c, Propriétaire de Hotel Du Sauvage, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Monsieur, Madame,

Notre hôtel est en cours de rénovation et malheureusement vous êtiez dans une des dix chambres non rénovées. Nous sommes conscients de certaines grosses failles mais il est prévu que les dix salles de bain soient entièrement refaites cet hiver.
Cet hôtel a été repris depuis peu et cela va rapidement s'améliorer.
Nous nous excusons encore et vous invitons à repasser la saison prochaine.
Orléans, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel très bien situé au calme au fond d'une cour. Certes il y a les bruits de la terrasse du restaurant qui peuvent déranger mais nous nous sommes couchés après donc cela nous a pas déranger. La déco est très ancienne et on trouve des toiles d'araignées mais les sols et la salle de bain est propre donc je n'ai pas été déçu. Pour se garer dans la cour se n'ai pas évident si on a une grosse voiture mais ça dépanne car tout dijon est payant même en s'éloignant. Bref pas de coup de coeur mais au vu du prix je n'ai pas été déçu. L'accueil a été très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fleurey-sur-Ouche, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Très déçu par la chambre comparée aux photos du site. La literie très désagréable car pas d'oreiller mais un traversin, le matelas trop souple suivi d'un mal de dos le lendemain matin. Il n'y a pas de volet à la fenêtre juste un rideau donc réveillé au lever du jour, les murs sont trop fins. Dans la salle de bain il manquait un écran de baignoire. Sinon petit déjeuner très bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sens, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Cet hôtel, c'est comme une pièce de monnaie, il y a le côté face et le côté pile. COTE FACE: proximité du centre historique, chambre calme en retrait de la rue, cadre agréable avec cour intérieure pavée et fleurie ( toutefois encombrée de voitures), prix abordable et petit-déjeuner buffet copieux. COTE PILE : locaux vieillots, entretien non suivi ( la chasse d'eau coulait et le pare douche de la baignoire arraché par un client non remplacé ), mauvaise literie ( matelas du genre rendez vous dans le creux et oreillers à réclamer) . En résumé un bon plan pour une nuit pas plus en raison du prix et de la proximité du centre, cet hôtel n'aurait pas de clients s'il était situé en périphérie...

Astuce pour la chambre : Demander un chambre rénovée
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ecully, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Dans bâtiment historique avec ses avantages et ses inconvénients
Charme mais désuétude
Accueil sympathique
Accès à l'accueil et à certaines chambres qui peut être difficile
Bien placé
Parking intérieur mais peu de places
Tarifs très intéressants
L hôtel fait restaurant de bonne qualité mais je ne l ai pas testé

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires