“Pas de regrets”
Avis sur Hotel Montchapet

Hotel Montchapet
N° 25 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Hotel pas trop loin du centre, de quoi faire une promenade digestive. Chambre spatieuse, avec penderie pratique, sèche cheveux et baignoire... Faux parquet au sol, donc pas d acariens et propre, mais traces de moisissure sur les murs par-ci par-là... Papier toilette ultra fin donc pas pratique... Dommage qu on ne nous propose pas d etre ecolo et de pouvoir garder nous linges plus d une nuit. Insonorisation correcte. Petit déjeuné pas testé.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 1 février 2013

Aie... à l'arrivée mauvaise surprise: réception et rez-de-chaussée en plein(gros) travaux.... mais l'accueil chaleureux et la petite chambre, (très calme, refaite l'an dernier, avec une couette blanche toute simple mais qui supprime enfin les monstrueux dessus de lit à fleurs!!!) nous ont permis de ne pas regretter d'avoir choisi cet hôtel qui sera certainement plus attirant une fois les travaux terminés. Petit déjeuner traditionnel mais bon café, bon pain et croissant délicieux.
Donc... à recommander pour visiter Dijon car très bien situé et d'un bon rapport qualité-prix ; 56€ la chambre double + 12 € pour les 2 petits-déjeuners.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2012

Pour ma part ancienne dijonnaise, je viens règulièrement à Dijon rendre visite à ma famille et à mes amis. L'hôtel le Monchapet est mon pied à terre et si en effet il y a lieu de reconnaitre que le rez de chausée est en piteux état, l'hôtel est en cours de rénovation et il y a tout à penser que l'ensemble terminé sera agréable. Aujourd'hui les chambres rénovées sont agréables, modernes, avec des salles de bain spacieuses. Les petits déjeuner sont simples mais copieux. L'hôtel est situé dans un quartier est calme, entre la gare et le centre ville accessible à pied.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Lors de notre séjour de 2 jours à Dijon, nous avons, mon mari et moi passés une nuit dans cet hôtel 2 étoiles qui n'est pas très loin de la gare .Notre chambre la 212 avec 2 lits d'une personne était très bien, complètement rénovée avec goût ainsi que la salle de bain avec une très grande douche et les WC séparés, le tout refait à neuf.Le petit déjeuner convenable . Quelques petites suggestions et réclamation qui pourraient être très utiles, par la suite ,vis à vis de la clientèle.Nous n'avions qu'un seul drap de bain et nous avons trouvé cela bizarre.La salle de bain manque de rangements pour les affaires de toilette,ce qui est gènant pour plusieurs nuits. Ceci n'est pas une critique mais peut aider à améliorer les prestations.Le rez de chaussée est en complète rénovation mais les 2ème et 3ème étages sont terminés..Accueil chaleureux.Très bon hôtel à un prix raisonnable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2012

Personne à l accueil les week-end avant 17h entrée avec un code j ai vu en attendant de récuperer ma clé toute une famille entré avec bagages etc sans que personne ne les controlent ,donc des qu une personne est dans une chambre le reste de la famille peut venir sans soucis.L entrée. La réception de l hôtel sent le renfermé.Chambre petite froide aucun tiroirs accessible ,très bruyants ;son de la tele limitée Salle de bain n en parlons pas il faut entrer dans la baignoire pour aller chercher le bouchon et règler la température de l eau et très glissant de sortir du bain .Tout cela quand meme pour 80 euros plus taxe et petit dejeuner à 6euros50.Enfin j en reste la hôtel à déconseillé'

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012 par mobile

Cette hôtel à une façade et un hall viellaux comparer au chambre moderne malheureusement dans les chambres entre la salles de bain et la ou il y à les lits on peut voir la personne qui est à l'intérieur à cause dune porte coulissante mal placer le son de la télé est limiter alors on entend rien appart les bruits dans les.couloirs et ce qui ce passe dans les autres chambre enfin bref je suis quand même déçu de cette hôtel.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 16 juillet 2012

Hôtel minable qui propose des chambres avec des moquettes tachées, des douches qui fuient dans la chambre, présence de moisissure sur les murs de la salle de bains. Oui il y a des chambres refaites à neufs mais nous n'y avons pas eu le droit, il faut passer par une passerelle à l'extérieur pour accéder à notre chambre. Cet hôtel est tout simplement scandaleux, mais où a t-il obtenu ces étoiles je me le demande! Hotel Montchapet PLUS JAMAIS!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires