“Bien pour 1 nuit pas +”

Premiere Classe Dijon Nord
N° 34 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 14 octobre 2013

Hôtel plutôt bien situé par rapport au centre de Dijon.
Prix attractif, suffisant pour 1 seule nuit mais pas pour des nuits supplémentaires.
Bruit d'autoroute, chambre mal insonorisée, salle de bain très petite, cabine de douche également, la chambre sentait la fumée.
Petit déjeuner correct et pas trop cher comparé aux autres hôtels.
Personnel aimable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 mai 2013

à 44 euros la nuit, un Première Classe sans surprise., j'y ai bien dormi, literie neuve et confortable, ce n'était pas trop bruyant, la rocade proche ne s'entend pas trop. La zone où se trouve l'Hotel est sans âme, mais en 5 minutes on peut se rendre au Parc des Expositions de Dijon. Ceci dit , le formule 1 à côté affichait 32 euros.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Bien sûr ce n'est pas cher ! Mais la concurrence fait mieux pour le même prix. Chambre minuscule, cabine douche minuscule, literie inconfortable, lumières parasites un peu partout, insonorisation inexistante... Bref on n'y remettra pas les pieds

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 6 janvier 2013

Hotel très satisfaisant pour une étape d'une nuit. Literie confortable, chambre propre. Rien à redire. Un très bon rapport qualité/prix. Le petit-déjeuner est très correct à moins d'être difficile.
Chambre petite mais fonctionnelle et c'est tout ce qui importe pour un court séjour.
Personnel aimable et serviable. Nous nous y arrêterons à nouveau sans soucis.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2012

bien que le personnel a l accueil soit agréable, nous nous sommes retrouve dans la chambre numero 6 où nous avons pu tout au long de la nuit se rendre compte de l utilisation des toilettes et douche de tout l hôtel. la conduite d eau doit se trouver dans notre chambre. en plus réveillé par des clients bruyants a 5h30 du matin, le veilleur de nuit n a pas daigne les faire taire. bref, crevée après cette nuit désagréable. nous ne retournerons plus en Hotel première classe.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2012

Hotel pas facile à trouver, dans une zone industrielle. Aux alentours, quelques restaurants et grande surfaces quand même. La ville est un peu éloignée mais ce n'est pas non plus horrible comme trajet! Même si les chambres sont petites, elles sont propres et les lits sont confortables. De plus, on a un accès internet dans la chambre qui est tout à fait satisfaisant.
Petit moins, l'accueil n'est pas agréable. Il faut payer pour un sourire également?

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2009

chambre pas trés grande et salle de bain minuscule quand je fais pipi j'ai la tete dans le lavabo !!!
salle petit dejeuner trop petite par rapport aux nombres de chambres.
pas de climatisation et literie un peu vieillotte , couverture miteuse et dessus de lit pas trés propre.
personnel pas trés souriant à la reception (peut etre est ce une stagiaire !!)

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille