Premiere Classe Dijon Nord
Hotel Montchapet(Dijon)(Bonne affaire !)
64 $US
58 $US
162 $US
157 $US
225 $US
220 $US
  • Restaurant
Hotel Du Palais(Dijon)(Bonne affaire !)
87 $US
108 $US
93 $US
QualityInns.com
  • Restaurant
Inter-Hotel Armony(Dijon)(Bonne affaire !)
77 $US
61 $US
58 $US
Avis publié : 4 mars 2014

Bon accueil, hôtel ok.
Le groupe vous propose une remise de 15% sur votre facture repas à l’hôtel Campanile Toison d’or à 10mn en voiture. Conseil : vérifiez votre Facture avant de régler. Le serveur vous fait remarquer la remise de 15% mais après vérification, j’ai eu la désagréable surprise de me voir facturer une « Affligem 50cl pr à 7,00€ » alors que j’avais commandé et consommé une Affligem 33cl quelques Euros moins cher. Adieux les 15%. J’ai été remboursé mais pas d’excuses et le sourire de la personne à la caisse lors de ma réclamation me laisse supposer que je ne suis pas le premier a avoir subi ce système.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Oui pas terrible, déjà nous sommes arrivés le soir et les barrières étaient fermees, bien sur le code n'est pas sur le mail de réservation... Encore heureux, la personne de l'accueil nous donne le code, une fois garee on récupère le passe mais mal paramétrer, retour à l'accueil... Enfin dans la chambre. Lumière tamisee sympa mais faut pas vouloir une grande lumière sinon c'est raté. Le matelas est confortable, mais faut pas envie d'avoir une bonne couette et une bonne couverture... Le lendemain, direction la douche... Outre que la douche soit petite, pas de mitigeur, donc dur dur pour trouver la bonne température et en plus pas de pression, super quand on a les cheveux longs... Et enfin deux serviettes seulement, et quand on est deux dans la chambre... Pas suffisant!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Bon hotel, qualité/prix très bonne et propreté de la chambre excellente.

Un bémol pour les poubelles pleines à l'extérieur qui débordent...dommage, cela fait patir le reste d'une bonne impression. il faudra régler ce problème de pollution visuelle qui risque de l'être aussi en terme d'odeurs...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2014

nous sommes arrivées vers 22h30 à l'hotel, si nous n'avions pas trouvé une personne pour nous ouvrir la porte du parking.. on serait resté dehors.. lors de la réservation, puisque vous prenez le n° de la CB.. DONNEZ NOUS LE CODE POUR RENTRER SUR LE PARKING OU DANS L HOTEL.... c'est vraiment nul.. surtout qu'on avait signalé notre arrivée tardive ; en plus quand on a composé ma carte d'accès chambre, celui-ci ne fonctionnait pas, heureusement j'étais accompagnée, mes enfants sont allés à l'accueil pour faire valider à nouveau ma carte d'ouverture de chambre, sinon il aurait fallu que je dorme dehors !!!!!! je ne reviendrai plus dans vos hotels...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014

Chambre sale, draps trouer et qui sente la cigarette. Salle de bain non laver il rester du dentifrice dans levier et des cheveux dans la douche, il n'y avit plusbde savon pour se laver et l'eau passe du chaud au froid d'un seul coup et inverse. Nous sommes tres decu des deux nuits passez dans cette hotel!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille