“Très bien”

Premiere Classe Dijon Nord
N° 34 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 1 août 2014

Nous faisons 1 étape 1 fois par an à cet hôtel. Nous avons toujours été satisfait du service offert. Cependant, il faudrait que les chambres soient un peu plus insonorisées mais ceci est valable pour tous les hôtels 1er classe.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
premiereclasseDijon, Responsable réception de Premiere Classe Dijon Nord, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante tant sur les services proposés que sur l'accueil, je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Carine C. Directrice

Avis publié : 1 août 2014

Très bon rapport qualité/prix, aussi bien pour la chambre que pour le PDJ - la rénovation récente supprimant le 3° lit superposé dans de nombreuses chambres agrandissent celles-ci en donnant l'impression d'un peu plus de volume disponible. Accueil très sympa.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client, Je vous remercie d'avoir prie le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante tant sur les services proposés que sur l'accueil, je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Carine C. Directrice

Avis publié : 1 août 2014

L'hôtel est bruyant, car situé à proximité d'une rocade routière: sans bouchons d'oreilles il est difficile de faire une nuit complète. Le ménage est très succinct:des objets ont été retrouvés dans la salle de bains.

Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires. L'avis de nos client est une source d'amélioration constante. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces défauts. Notre priorité étant la satisfaction de nos clients, je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer la qualité de notre prestation. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement,
Cordialement, carine C. Directrice

Avis publié : 30 juillet 2014

lors de notre passage du 27/06/14 nous avons eu peine à franchir le pas de la porte tellement c'était encrassé (nous pensons que le nettoyage extérieur est en option ) de plus il faisait très chaud donc porte ouverte et climatiseur en panne Nous l'avons signalé mais aucun geste commercial .Etant client depuis de longue date n'avons jamais été déçu comme ce jour là , nous n'y retournerons plus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Plaisir de disposer de la chambre dés notre arrivée (13h)
Plaisir de la simplicité des formalités
Plaisir du confort (douche, wifi, télé)
Liberté de mouvements (motel)
NB : j'ai travaillé dans l'hôtellerie comme femme de chambre, gouvernante et receptionniste dans différents hôtels de toutes catégories : mon avis est donc très franc et s'il y avait eu une mauvaise critique à faire, je l'aurais fait sans problème. Donc : BRAVO

Avis publié : 28 juillet 2014

par une chaude nuit de juillet 2014, nous avons constaté 1) que les climatiseurs ne fontionnent pas du tout et 2) que l'hôtel est infesté d'insectes, genre blattes, qui se promènent sur le plafond et se laissent tomber dans les lits ! Mes enfants sont allés dormir dans la voiture !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous sommes arrivé la nuit mais nous avons su accéder au parking ainsi qu'à nos chambres. Leur état de propreté n'étaient pas irréprochable, mais très corrects pour le prix payé. Le lendemain matin, la personne à l'accueil était très sympathique. Deux choses nous ont déplu : primo, la taxe à payer sur place (pourquoi ne pas l'inclure dans le paiement initial ou de le préciser plus clairement dans votre offre sur internet et/ou par email) et le petit déjeuné trop peu varié. A améliorer !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille