Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (321)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
322 résultats
Note attribuée
31
130
102
41
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
31
130
102
41
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 322
Avis publié : 11 juin 2018

Chambre propre avec climatisation, c'est agréable par temps chaud pour bien dormir.
En revanche, la chambre (ainsi que la salle de bain) mériterait d'être un peu plus grande: les 2 lits simples étaient collés l'un à l'autre avec possibilité de les espacer de 10cm, pas plus.
Pour une nuit, de passage, il y a un bon rapport qualité / prix.

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Fred_n_roll
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
premiereclasseDijon, Responsable relations clients de Premiere Classe Dijon Nord, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Cher Fred, toute l'équipe de l'HÔTEL PREMIÈRE CLASSE DIJON NORD ZÉNITH vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ai plu, nous proposons des prestations de qualité et à des prix attractifs. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de l'espace de la chambre. Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre Hôtel Première Classe Dijon Nord Zénith. Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 mai 2018

Nous avons bien choisi cet hôtel qui a correspondu à nos attentes tant en terme d'emplacement, qu'en terme de rapport qualité prix.
Une équipe très sympathique te l'écoute. Un petit bémol tout de même, quand un client se présente dans l'après midi, même si on est très occupée à boire son café avec une connaissance, on se déplace vers lui. c'est un règle d'accueil.
Ceci étant c'est une observation de professionnelle qui n'attache en rien l’agréable moment que nous avons passé.
Nous n'hésiterons pas à revenir

Astuce pour la chambre : insonorité à nettement améliorée
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Magali C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
premiereclasseDijon, stagiaire de Premiere Classe Dijon Nord, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Cher(e) client(e), nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre établissement. Nous sommes heureux que tout se soit bien passé durant votre séjour. Au plaisir de vous revoir de nouveau au Première Classe Dijon Nord Zénith. Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Manque d’isolation entre les chambres, salle de bain très étroite et pas pratique du tout.
Literie sommaire, le lit est creusé au milieu
Malgré un panneau disant de ne pas faire de bruit, des touristes qui parlent, rigolent sur le « balcon » toute la soirée jusqu’à plus d’une heure du matin.
Claquage des portes des chambres sinon elles ne se ferment pas.
Du bruit tard le soir durant les deux nuits passées dans cet hôtel.

Possibilité d’arriver tard le soir, mais si vous avez pas le code du portail vous pourrez pas accéder à l’hôtel.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Merci SoYuD49
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
premiereclasseDijon, Responsable réception de Premiere Classe Dijon Nord, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Cher(e) Client(e), nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Première Classe Dijon Nord pour votre séjour. Nous sommes confus pour ces dérangements et dysfonctionnements. Votre avis compte pour nous et nous permettra de progresser et remédier à tous ces problèmes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 avril 2018

Très bon accueil. Chambre et salle de bain propre. Juste vérifier les accessoires, car le fil d'antenne de la télévision était plié et à moitié sectionné et rendait la réception des chaines difficile, à réparer.

Astuce pour la chambre : Vérifier régulièrement que tout fonctionne ; tv, ouverture et fermeture de fenêtre.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Lydie62380
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
premiereclasseDijon, Responsable réception de Premiere Classe Dijon Nord, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

Chère Lydie,
Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et l'avons transmis à notre équipe. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à contacter la réception, disponible à toute heure, afin de rendre votre séjour au PREMIÈRE CLASSE DIJON NORD ZÉNITH des plus plaisant.
Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 avril 2018

Un hôtel très accueillant, agréable et confortable, dans un endroit plutôt calme et très bien situé. Parfait lorsque l'on va à un concert ou un spectacle au Zénith de Dijon. Je recommande vivement cet hôtel !

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci indojl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
premiereclasseDijon, Responsable réception de Premiere Classe Dijon Nord, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

Cher client,

Merci pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre équipe et nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Dans l'espoir de vous revoir très prochainement au PREMIÈRE CLASSE DIJON NORD ZÉNITH.
Cordialement.
Zoubida F.
Adjointe de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis