“Nous reviendrons sans aucun doute dans cet hôtel”

Ibis Dijon Centre Clemenceau
N° 14 sur 59 Hôtels à Dijon
Digosville, France
“Nous reviendrons sans aucun doute dans cet hôtel”
Avis écrit le 19 mai 2011

Nous avons été très satisfaits des deux nuits passées dans cet hôtel. Confort de la literie, propreté de la chambre et calme, proximité du centre ville et petit déjeuner très correct.
Le seul bémol est si vous désirez déjeuner ou dîner dans l'hôtel qui n'offre qu'une prestation de snack moyen.
Sinon par rapport à l'hôtel Ibis d'Orléans, par exemple, le prix de la chambre est un peu élevé pour les mêmes prestations.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 avril 2011

Très agréable surprise que cet hôtel découvert pour voyage professionnel à Dijon! Il est situé à deux pas du centre des congrès et à 10 minutes à pieds du centre ville.
Les chambres sont au calme, simples et fonctionnelles, et bénéficient du confort et de la décoration des chambres "coquelicot" (=rénovées ou nouvelles) des hôtels Ibis.
Le petit déjeûner est copieux (buffet), varié, et de bonne qualité.
Le personnel de la réception est aimable et attentionné, et ceci à tout moment de la journée! Bons conseils pour les restaurants en ville, et des hotesses d'accueil au service du client, jusqu'à prendre leur voiture pour nous ramener à la gare alors qu'il n'y avait plus de taxis disponibles!
Je recommande cet hotel pour sa fonctionnalité et l'accueil de son personnel.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 avril 2011

Chambre mal insonorisée, et malgré une rénovation récente, plusieurs éléments qui font "bas de gamme" : étagères non fermables, ce qui fait que l'on voit les couvertrues dansleur emballage plastique, pieds du lit apparents, ce qui le fait ressembler à un lit de camp... dommage.
Le petit déjeuner était par contre agréable et copieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2011

Hôtel de qualité, déco récente moderne et tendance. Personnel souriant, aimable et serviable. Parking public en sous-sol, accessible par ascenseur privé intérieur, 5.10 €. Chambre avec couette et écran plat. Parquet au sol. Coin salle de bain un peu spartiate mais neuf et propre. Petit-déjeuner buffet très complet. Café machine mousseux ! (et pas du jus de chaussette dans un thermos comme dans certains hôtel du groupe Accord...). Quartier excentré, très calme mais un peu triste. Rien à dire, excellent.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 15 avril 2011

Un service Ibis comme tant d'autres, donc sans surprise à espérer. Notons cependant un petit déjeuner, en dessous de tout: salade de fruits congelée, viennoiseries pas fraiches et café peu appétissant (machine). Le tout dans une ambiance bruyante, et des valises dans tous les accés aux tables (sans doute un mauvais jour, mais il faudrait absolument revoir tout celà à l'avenir). Assez éloigné du Centre ville (à pieds), et absence totale de restaurant dans les alentours (une seule brasserie ouverte...qu'il faut éviter).

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 février 2011

Tout s'est très bien passé.
Nuit calme
Salle de bain assez spacieuse

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 1 février 2011

L'hôtel est dans les standards des IBIS mais pas de restaurant ce qui est dommage. Les chambres sont refaites et propres.
Un accueil gentil et souriant, mais un "service après-vente" nul et indigne d'une chaine comme ACCOR : un souci avec ma carte ACCOR et c'est moi qui passe pour un menteur.
Dommage car sans ce couac, mon séjour aurait été agréable. Je n'y remettrai pas les pieds.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires