“Appréciation séjour hôtel Ibis Dijon”

Ibis Dijon Centre Clemenceau
N° 14 sur 59 Hôtels à Dijon
Brenthonne
“Appréciation séjour hôtel Ibis Dijon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Hôtel correct pour leprix promo proposé actuellement. Très bonne literie, matelas, couette et oreiller inclus ! Douches bien chaudes. Propreté correcte.
Accueil correct. Pas d'avis sur le petit-déjeuner puisque nous ne le prenons pas.
Hôtel bien situé et calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dijon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

A mon arrivée dans la chambre une odeur d'égout à vous sortir de la chambre provenait de la salle de bain, je pose mon sac et je trouve un bouchon de champagne au sol... j'appelle la réception, une personne me rejoint constate mais me dit que l'hôtel est complet et ne peut rien faire...
Effectivement rien de fait même pas un geste commercial pour le désagrement... J'ai dormi la fenetre grand ouvert et la porte de la salle de bain fermée afin de limiter l'odeur... très déçu car l'hotel reste cher 90 euro plus le parking + le petit dejeuner on est à 110 euro et pour ce prix là j'ai depuis trouvé mieux à Dijon.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Un hôtel IBIS classique dans sa décoration et sa salle de bains " plastique bateau"
Pas classique au niveau du prix On dépasse allégrement les 100€ avec le petit déjeuner
C'est CHER
Le personnel quant à lui est plutôt sympathique
On ne peut pas y diner, il faut sortir dans le centre à 15 minutes de tram ou dans les environs et là rien de très extra

Un avantage, il est trés près du centre des congrés

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
wolfisheim
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Pas de surprise, c'est Ibis, chambre classique - pas trop grande, mais pas trop petite, salle de bain "en kit plastique" mais propre - rien de trop : une serviette de douche et un tapis de douche, point barre... même pas le petit savon qu'on est content de ramener a la maison.... ni une petite serviette pour s'essuyer les mains.
L'hotel est pas trop mal situé, 20 minutes de l'hyper centre de Dijon à pieds, et pas trop éloigné des grands axes. C'est assez calme en prime.
Petit-déj assez cher mais en buffet, plutot correctement garni.
Le personnel est poli et agréable.
Le Wifi fonctionne, y'a un parking couvert payant juste a côté, et sinon, y'a des places gratuites en face de l'hotel.
Bref OK pour un séjour d'affaires mais rien de sexy.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Presque un Ibis Style, cet hôtel est bien situé à deux pas du palais des congrès. Accueil correct, chambres agréables. Pas de restaurant sur place mais il y a ce qu'il faut alentour. Parking public avec accès direct et forfait avantageux. Le seul bémol est le petit déjeuner : il n'y a rien de plus désagréable que de boire un jus d'orange trop dilué !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Waterloo, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Parti skier dans les Alpes, nous aimons bien faire une étape à mi-chemin en venant de Waterloo. Souvent, nous nous arrêtons en bord d'autoroute dans des chaines low-cost très "fonctionnelles" mais totalement dépourvue de confort et de charme. Cette fois-ci, étape à l'IBIS Clémenceau à Dijon. SUPER confortable, parking aisé et de grande taille, cadre agréable... seul bémol, l'hotel était tellement surchargé que le petit déjeuner était assez overbooké... Quoi qu'il en soit, expérience favorable... nous y retournerons volontiers si cela se représente. Rajoutons que voyageant à 5 avec 3 enfants, nous avions pris 2 chambres, mais qu'il n'y avait plus de chambre de 3 alors, nous avons reçu pour le même tarif 3 chambres de 2...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille