Ibis Dijon Centre Clemenceau
Inter-Hotel Armony(Dijon)(Bonne affaire !)
75 $US
71 $US
100 $US
84 $US
ibis
125 $US
121 $US
  • Restaurant
Hotel Du Palais(Dijon)(Bonne affaire !)
86 $US
79 $US
298 $US
226 $US
Travelocity
  • Restaurant
Hotel Montchapet(Dijon)(Bonne affaire !)
74 $US
68 $US
Travelocity
64 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Dijon - Longvic(Longvic)(Bonne affaire !)
76 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mars 2014

Très bien desservi par le tram venant de la gare de Dijon. Service très bien. Le personnel à l'accueil est poli. Ils se lèvent tous quand vous arrivez pour montrer l'esprit de service. J'ai apprécié. Le hall d'accueil et le bar sont très agréables. Il n'y a pas beaucoup de choix pour dîner car ce sont des plats à commander au bar. De façon générale, l'hotel est propre. La qualité reflète la gamme. La chambre n'est pas très grande. Il y a le minimum (une chaise, une banquette, un lit, une planche le long du mur comme bureau). Les rangements pour les vêtements sont ouverts : ils n'ont pas de portes.
La salle de bain est simple et propre mais ne m'a pas plu, c'est le côté "cabine-tout-en-un" qui me rappelle des hotels bas de gamme. Dans la salle de bain, je trouve dommage que le parfum dans le gel douche soit plutôt un parfum très masculin.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Voilà un ibis de bon niveau, c'est a dire propre, bien insonorisé, confortable avec des chambres de taille correcte. Literie impeccable. Parking sous l'hôtel (attention payant). Accueil souriant. Attention pas de restauration, uniquement de la restauration rapide mais restaurant du mercure a deux pas. Un ibis au bon niveau

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2014

petit hôtel propre, et fonctionnel, sans grande prétention.
Accueil très sympathique et à notre écoute. Salle des petits déjeuners agréable et petit déjeuner copieux. Cabine de douche "bulle" un peu stressante pour les claustrophobes.
Hôtel bien situé avec le tramway juste en bas: accès direct au centre ville pour environ 1€60!
Le snack en bas et bien pour un repas pris sur le pouce( nourriture congelée et réchauffée). Pour les fins gourmets, il y a juste en face le restaurant du mercure qui est très bien!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel que nous ne recommandons pas: chambre 112 vieillotte avec peinture qui s'écaille et tâche sur la tapisserie, poussière au sol et surtout sous le lit, poussière sur le bureau, poils et cheveux dans la salle de bain, mauvaise qualité de l'image de la tv, lunette des WC qui ne tient pas lorsqu'elle est remontée.
Pour un hôtel qui se dit 3 étoiles: pas de petit savons, pas de bouilloire ni petits gâteaux, un accueil sans un sourire.
Heureusement la standardiste qui s'est occupée de notre départ était beaucoup plus aimable et lorsque nous lui avons signalé le manque d'hygiène de notre chambre, elle nous a répondu "la prochaine fois faites nous le savoir et nous vous changerons de chambre". Bon à savoir, mais pour nous il n'y aura pas de prochaine fois.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com