Contrôle des avis
Avis écrit le 17 juin 2018

BON ACCUEIL, Chambres Trés bien et propre accés facile et prés du centre ville
parking ideal en sous sol
manque juste un partenariat avec un restaurant pour le soir, mais vraiment pour écrire quelque mots

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Caroline J, Propriétaire de Hôtel Ibis Dijon Centre Clemenceau, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2018

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir laisser un commentaire, même de quelques mots !
Celui ci fera plaisir aux équipes.
Concernant les restaurants, n'hésitez pas à demander conseil aux réceptionnistes, qui connaissent de très bons restaurants.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

L’hôtel n’est pas situé dans le centre et c’est plutôt pratique le matin pour sortir rapidement de Dijon. L’accueil est sympathique, l’hôtel est convenable. Présence d’un parking attenant à l’hôtel. Proximité de plusieurs bons restaurants

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes ravis que la situation de l'hôtel soit à votre convenance.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Dijon,

Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

C’est un hôtel et des chambres au standard classique Ibis Budget : tout est optimisé. Il y a juste le nécessaire et la literie est confortable. Dans celui, la penderie est remplacée par des patères et des cintres au mur.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Caroline J, Gérant de Hôtel Ibis Dijon Centre Clemenceau, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant notre hôtel IBIS BUDGET.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Nous connaissions ibis et ils ont mis sur les 3 premiers étages ibis budget, et bien pas déçus! Propre,moderne,grand,petit déjeuner sympa,sauf qu'on a dû attendre les couteaux et jus d'orange,les pains au chocolat aussi mais je crois qu'on attendrai encore après si on avait attendu...en fait il n'y avait que des croissants...je sais que c'est un budget...mais quand même ! Sinon bien notre expérience est positive sauf pour le bruit,les murs sont fins...

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Madame,

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel IBIS BUDGET.
Nous sommes ravis que la chambre est été à votre convenance.
Concernant le petit déjeuner, nous sommes désolés que celui ci n'ai pas répondu à vos attentes.
Le petit déjeuner BUDGET ne comprend effectivement pas de pain au chocolat. Cependant, celui comporte tout les éléments d'un petit déjeuner complet ( compote, yaourt, beurre confiture, fromage etc..)
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre hôtel,

Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Cet établissement correspondant aux standards Ibis avec une petite chambre fonctionnelle et bien équipée. Bonne literie à l'exception du coussin. Serviettes de toilettes limitées au strict minimum, à savoir 2 grands linges. Situation idéale à proximité du centre des congrès et de quelques bons restaurants.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Colette-Suisse,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
Concernant les serviettes, notre équipe de réception se tient à votre disposition 24heures sur 24. Nous aurions pu vous fournir des serviettes supplémentaires sur simple demande.

Au plaisir de vous revoir à Dijon,