Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (699)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
699 résultats
Note attribuée
135
382
142
30
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
135
382
142
30
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3944 avis sur 699
Avis écrit le 17 juin 2018

BON ACCUEIL, Chambres Trés bien et propre accés facile et prés du centre ville
parking ideal en sous sol
manque juste un partenariat avec un restaurant pour le soir, mais vraiment pour écrire quelque mots

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci andrevincent2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline J, Propriétaire de Hôtel Ibis Dijon Centre Clemenceau, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2018

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir laisser un commentaire, même de quelques mots !
Celui ci fera plaisir aux équipes.
Concernant les restaurants, n'hésitez pas à demander conseil aux réceptionnistes, qui connaissent de très bons restaurants.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Cordialement,

Charline, Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

L’hôtel n’est pas situé dans le centre et c’est plutôt pratique le matin pour sortir rapidement de Dijon. L’accueil est sympathique, l’hôtel est convenable. Présence d’un parking attenant à l’hôtel. Proximité de plusieurs bons restaurants

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Isivendee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline J, Propriétaire de Hôtel Ibis Dijon Centre Clemenceau, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes ravis que la situation de l'hôtel soit à votre convenance.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Dijon,

Cordialement,

Charline, Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

C’est un hôtel et des chambres au standard classique Ibis Budget : tout est optimisé. Il y a juste le nécessaire et la literie est confortable. Dans celui, la penderie est remplacée par des patères et des cintres au mur.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci WaKa_57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline J, Gérant de Hôtel Ibis Dijon Centre Clemenceau, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant notre hôtel IBIS BUDGET.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Charline, Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Nous connaissions ibis et ils ont mis sur les 3 premiers étages ibis budget, et bien pas déçus! Propre,moderne,grand,petit déjeuner sympa,sauf qu'on a dû attendre les couteaux et jus d'orange,les pains au chocolat aussi mais je crois qu'on attendrai encore après si on avait attendu...en fait il n'y avait que des croissants...je sais que c'est un budget...mais quand même ! Sinon bien notre expérience est positive sauf pour le bruit,les murs sont fins...

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Isabelle t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline J, Gérant de Hôtel Ibis Dijon Centre Clemenceau, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2018

Madame,

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel IBIS BUDGET.
Nous sommes ravis que la chambre est été à votre convenance.
Concernant le petit déjeuner, nous sommes désolés que celui ci n'ai pas répondu à vos attentes.
Le petit déjeuner BUDGET ne comprend effectivement pas de pain au chocolat. Cependant, celui comporte tout les éléments d'un petit déjeuner complet ( compote, yaourt, beurre confiture, fromage etc..)
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre hôtel,

Cordialement,

Charline, Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Cet établissement correspondant aux standards Ibis avec une petite chambre fonctionnelle et bien équipée. Bonne literie à l'exception du coussin. Serviettes de toilettes limitées au strict minimum, à savoir 2 grands linges. Situation idéale à proximité du centre des congrès et de quelques bons restaurants.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Colette-suisse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline J, Gérant de Hôtel Ibis Dijon Centre Clemenceau, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2018

Chère Colette-Suisse,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
Concernant les serviettes, notre équipe de réception se tient à votre disposition 24heures sur 24. Nous aurions pu vous fournir des serviettes supplémentaires sur simple demande.

Au plaisir de vous revoir à Dijon,

Cordialement,

Charline, Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis