“Bon rapport qualité prix mais un manque de transparence certain !”

Hotel De Paris Dijon
N° 37 sur 59 Hôtels à Dijon
Belfort, France
“Bon rapport qualité prix mais un manque de transparence certain !”
Avis écrit le 11 mars 2013

Une chambre pour trois très bien située pour environ 50€/personnes (2 nuits). Ca aurait pu être mieux si lors de la réservation on nous aurait pas dit que le parking était gratuit (alors que 10€/jour). Chambre assez spacieuse si l'on considère le prix. Par contre une seule serviette par personne (allo, allo, tu as une fille, tu n'as pas de serviette pour les cheveux, vous me recevez) et très peu de pression dans la douche (problème supplémentaire pour se laver les cheveux).

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Laurent_Dijon187111, Owner de Hotel De Paris Dijon, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Effectivement, nous n'avons pas fait correctement notre travail et vous auriez du avoir le bon nombre de serviettes. Cet incident à été transmis au personnel de réception et d'étage. Nous serons ravis de vous accueillir dans notre établissement et de vous faire partager nos dernières transformations, nous avons refait toute la réception.

Cordialement
La Direction

Avis écrit le 25 février 2013

Séjour d'une semaine pour formation professionnelle. Hotel trés bien situé, à 100 m de la gare, arret de tram à l'entrée de l'hotel, commerces trés proche, centre ville en 5 minutes à pieds.
Personnel plutot sympa, chambre donnant sur court calme,propre, petite mais cosi. Wifi fonctionne bien et gratuit. Peut etre manque d'insonorisation entre les chambres, passable si voisins calme (dans mon cas). Chauffage OK.
Seul bémol, pas de chauffage dans la salle de bains, donc penser à ouvrir la porte avant d'aller se doucher!robinet du lavabo et cabine de douche pas en trés bon état pour un hotel 2*.
Petit déjeuner satisfaisant.
A recommander +++

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Laurent_Dijon187111, Propriétaire de Hotel De Paris Dijon, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Vos remarques nous font progresser. Pour votre information nous avons rénové tout le hall d'accueil, la réception et les parties communes de l'hôtel. Nous avons aussi fait un point sur les cabines de douche.
Nous serons très heureux de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Cordialement

Laurent PECCATTE
Directeur
Montpellier, France
Avis écrit le 25 janvier 2013

Personnel très accueillant, chambres propres sans confort superflu, idéalement situé près de la Gare mais bien isolé pour le bruit. Attention quelques chambres sont mansardées : gare aux grands ! un seul point : le chauffage limité en période de grand froid mais la couette était efficace, il reste à ne pas s'attarder à la sortie de la douche dans une salle de bain sans chauffage. Globalement un bon rapport qualité prix et bien situé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Berne, Suisse
Avis écrit le 26 novembre 2012

Le personnel etait très gemtile et nous avons aprécié l'accueil. Le petit déjeuner etatit copieux, varié, de qualité et les produits frais. Notre chambre etait sur rue avec la station de tram en bas. L'asenseur etait vieux que et petit. Le quartier n'est pas très agreable

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2012

Petit hôtel très beau à l'intérieur, entretenu, propre et pas loin de la gare SNCF ainsi que du centre de Dijon avec les boutiques et cinémas. Wifi gratuit dans les chambres, possibilité de petit déjeuner.
Chambre confort : très belle, petite, placard pour ranger les vêtements, salle de bain avec baignoire avec l'inconvénient du toit penché donc obligé de se doucher la tête de coté ou être assis, ou accroupi. Très propre, linge propre également.

Inconvénients de mon séjour : être réveiller 3fois dans la nuit pour X ou Y raisons (client se croyant seul dans l'hôtel à 5h du mat' huralnt près de la porte, dame qui cris dans le couloir et aspirateur ambulant !)

Astuce pour la chambre : Chambres côtés cours sont très calme et chambres conforts doivent être vraiment plus agréable.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Die-des-Vosges, France
Avis écrit le 7 août 2012

Petit hotel situé non loin de la gare de Dijon (gros travaux de voirie lors de mon passage). Wifi dans les chambres, petit déjeuner correct. Climatisation dans les chambres, de nombreux restaurants à proximité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
marseille
Avis écrit le 27 avril 2012

Hôtel très proche de la gare, 5 mn à pied. Malheureusement il y a actuellement les travaux du tram ce qui fait qu'il n'était pas possible d'avoir ses chaussures propres pour aller travailler.
La chambre était correcte, avec du chauffage et toute petite douche. j'y suis restée 2 nuits, et le lendemain de la première nuit, les serviettes propres mises à disposition étaient encore mouillées, et la couette du lit avait simplement était remise sans avoir tiré le drap du dessous. Cela a beau être un hôtel 2 étoiles, le service est à revoir.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires