“Bien situé”

Hotel De Paris Dijon
N° 35 sur 59 Hôtels à Dijon
“Bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Hotel propre, accueillant, chaleureux.
L'hôtel est situé face à la gare SNCF, avec un arrêt du tram juste devant, un ciné, des restaurants, bar. Tout près du centre ville. Autant dire que pour le prix et l'emplacement rien a redire. Beaucoup de travaux investit dans cet hotel afin de le rénover et de le rendre plus accueillant. Voilà 3 ans que je vais régulièrement dans cet hotel pour des raisons professionnel et il n'y a eu que de l'amélioration. Les chambres sont grandes et propre.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Laurent_Dijon187111, Gérant de Hotel De Paris Dijon, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis sur notre établissement.
Nous serons très heureux de vous accueillir prochainement

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hotel très bien situé en centre ville. Station de tram juste devant. Chambre très confortable et très propre. Décoration contemporaine très agréable. Literie impeccable. Climatisation et TV écran plat appréciables. Très bon Accueil . Parking très pratique. Petit déjeuner en service buffet copieux et varié .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Laurent_Dijon187111, Gérant de Hotel De Paris Dijon, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nos transmettre vos commentaires qui restent pour notre hôtel une source essentielle d'amélioration et de motivation

Bien cordialement

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Je viens souvent dans cet hotel pour mes déplacements professionnels à Dijon.
Hotel situé à proximité de la gare ce qui est très pratique quand on arrive en train. La rue de l'hotel est devenue très calme avec la mise en place du tramway....
Accueil chaleureux et sympathique. Chambres agréables et confortables; Les chambres mansardées sont très belles mais il faut faire attention à sa tête notamment à la salle de bain.
Le chauffage est parfois un peu juste en hiver.
Wifi gratuite avec une bonne réception.
Petite cour intérieure très agréable en été.
Petit déjeuner varié en buffet.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Laurent_Dijon187111, Gérant de Hotel De Paris Dijon, a répondu à cet avis, 14 juin 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions sur notre établissement. Nous serons heureux de vous accueillir prochainement

Belfort, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Une chambre pour trois très bien située pour environ 50€/personnes (2 nuits). Ca aurait pu être mieux si lors de la réservation on nous aurait pas dit que le parking était gratuit (alors que 10€/jour). Chambre assez spacieuse si l'on considère le prix. Par contre une seule serviette par personne (allo, allo, tu as une fille, tu n'as pas de serviette pour les cheveux, vous me recevez) et très peu de pression dans la douche (problème supplémentaire pour se laver les cheveux).

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Laurent_Dijon187111, Owner de Hotel De Paris Dijon, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Effectivement, nous n'avons pas fait correctement notre travail et vous auriez du avoir le bon nombre de serviettes. Cet incident à été transmis au personnel de réception et d'étage. Nous serons ravis de vous accueillir dans notre établissement et de vous faire partager nos dernières transformations, nous avons refait toute la réception.

La Direction
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Séjour d'une semaine pour formation professionnelle. Hotel trés bien situé, à 100 m de la gare, arret de tram à l'entrée de l'hotel, commerces trés proche, centre ville en 5 minutes à pieds.
Personnel plutot sympa, chambre donnant sur court calme,propre, petite mais cosi. Wifi fonctionne bien et gratuit. Peut etre manque d'insonorisation entre les chambres, passable si voisins calme (dans mon cas). Chauffage OK.
Seul bémol, pas de chauffage dans la salle de bains, donc penser à ouvrir la porte avant d'aller se doucher!robinet du lavabo et cabine de douche pas en trés bon état pour un hotel 2*.
Petit déjeuner satisfaisant.
A recommander +++

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Laurent_Dijon187111, Propriétaire de Hotel De Paris Dijon, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Vos remarques nous font progresser. Pour votre information nous avons rénové tout le hall d'accueil, la réception et les parties communes de l'hôtel. Nous avons aussi fait un point sur les cabines de douche.
Nous serons très heureux de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Directeur
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Personnel très accueillant, chambres propres sans confort superflu, idéalement situé près de la Gare mais bien isolé pour le bruit. Attention quelques chambres sont mansardées : gare aux grands ! un seul point : le chauffage limité en période de grand froid mais la couette était efficace, il reste à ne pas s'attarder à la sortie de la douche dans une salle de bain sans chauffage. Globalement un bon rapport qualité prix et bien situé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Berne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Le personnel etait très gemtile et nous avons aprécié l'accueil. Le petit déjeuner etatit copieux, varié, de qualité et les produits frais. Notre chambre etait sur rue avec la station de tram en bas. L'asenseur etait vieux que et petit. Le quartier n'est pas très agreable

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux