“Très bon restaurant Italien”
Avis sur Gina

Gina
Classé n° 133 sur 655 Restaurants à Dijon
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant italien, offrant un large choix de délicieuses spécialités.
Le service est impeccable.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 20 mars 2018

J'étais fan il y a quelques années puis des déconvenues (me servir une limonade périmée, ou attendre 30 min pour un verre ou une quantité de nourriture minimaliste) m'avait "refroidi" et j'avais laissé tomber...
Une amie a réussi à m'y attirer ce midi, et je ne sais pas s'il y a eu un changement de proprio ou autre, en tout cas j'ai été ravi !
plat du jour + dessert à 10.90€ excellents ! (jambon grillé+ gratin de légumes, mousse au chocolat blanc).
Bon accueil et service rapide

Avis publié : 20 mars 2018

Très bons repas de dimanche midi. Je reviens d'Italie et j'ai repris le même plat : pas mieux !
Service attentionné, bien calibré. Sympa et pas très cher au regard de ce qui est proposé.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Gina, un restaurant chaleureux, avec une carte alléchante. Des serveurs à l’écoute, professionnels et agréables, et cerise sur le gâteau des plats abondant à un prix imbattable ! A essayer et réessayer impérativement !

Avis publié : 16 février 2018

C'est une de mes adresses préférées autour des halles pour déjeuner sur le pouce le midi, mais également l'un des rares ouvert tard le soir. Le décor est très sympa, que ce soit dans la salle à l'entrée ou à l'arrière. Produits italiens que l'on peut acheter à des prix raisonnables, on apprécie.
Dans l'assiette, le menu du jour est rapide et varié, on apprécie les grandes assiettes fraîches l'été, les plats gratinés l'hiver. Dommage que les desserts ne soient pas toujours de saison (abricots ou fraises en hiver ...) Le service est très rapide. Bref, une bonne adresse que je recommande!

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Gina ont aussi consulté

Vous connaissez Gina ?