Aparthotel Adagio Access Dijon Republique
150 $US
145 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Montchapet(Dijon)(Bonne affaire !)
74 $US
133 $US
103 $US
  • Wi-Fi gratuit
Inter-Hotel Armony(Dijon)(Bonne affaire !)
77 $US
73 $US
80 $US
89 $US
83 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
87 $US
QualityInns.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

59 $US
262 $US
243 $US
  • Restaurant
Avis publié : 20 août 2017

Bon accueil, personnel très agréable, nous avons eu la chance de trouver une place de stationnement en face, ascenseur, chambres climatisées mais portes qui claquent et quand certains clients sont méprisants et rentrent tard ou comme ceux à l'étage supérieur, donnent l'impression de déménager, c'est vite désagréable comme séjour ! Petit déjeuner pas terrible mais chambres de surface correcte et bonne literie. Gros bémol, la femme de ménage qui débarque avant la fin du séjour prévu et limite vous met à la porte ce qui est minable !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Maxime P, Directeur général de Aparthotel Adagio Access Dijon Republique, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Chère Juliette,
Je tenais à vous remercier pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Malgré tout, je suis navré, que vous ayez été gêné durant la nuit par un autre client peu respectueux.
Je vous prie, de nous excuser pour le désagrément lors de votre séjour, et nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour en Bourgogne.

Avis publié : 20 août 2017

C'est nickel au niveau propreté, l'ensemble du personnel est à la hauteur, aimable et sachants in vous renseigner. J'y reviendrai sans probleme. Quartier très calme, n'hésitez pas à aller dans les petits restos et brasseries du quartier Tres sympa

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher Bruno,
Nous sommes très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé.
La merveilleuse équipe que je dirige et moi-même serons ravis de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour à Dijon.
A très bientôt,

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel car pas très cher pour passer quelques jours sur Dijon.
Nous avons été agréablement surpris par cet aparthotel. Il est facile de venir en voiture et de se stationner dans la rue.
L'hôtel est proche du centre historique (15 minutes à pied). Le studio lit double est correct pour le prix annoncé. Il y a le strict nécessaire et cela est suffisant pour y passer seulement quelques nuits. La chambre est propre et il n'y a que quelques petites traces d'usures habituelles (coup de valises,...).
Un très bon point qui nous fait mette 5/5 : les réceptionnistes y sont très agréables. En particulier Bruno, d'une grand gentillesse quand nous nous sommes rendus compte la veille de notre départ d'une erreur dans la réservation. De plus, il nous a parfaitement conseillé sur les bonnes tables du centre historique et a fait un très bon conseiller touristique !
Je recommanderai cet hôtel.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2017

Personnels sympathiques et souriants à l'arrivée et au départ
Studio bien équipé propre , sain ( pas de moquette ) et fonctionnel
Un endroit ideal pour un court ou long séjour
bon rapport qualité/prix
un bémol pour la ventilation de la salle de bain un peu insuffisante
Peu de places de parking , il vaut mieux réserver . Le quartier est calme

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2017

J'ai passé 4 nuits ici dans un studio, d'autres membres de ma famille occupaient un apart. On a trouvé très pratique de prendre un petit dèj. tranquille, mais déjeuner au buffet en bas est aussi une possibilité. Le fait de ne pas avoir la visite dans la journée des femmes de chambre était un plus aussi. Un très bon séjour et on cherchera à séjourner dans d'autres aparthotel adagio à l'avenir.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Maxime P, Directeur général de Aparthotel Adagio Access Dijon Republique, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017

Cher MarchFrance,
Je vous remercie sincèrement pour votre contribution et je me réjouis que vous ayez gardé un agréable souvenir de votre séjour à Dijon.
En espérant vous revoir très bientôt pour profiter une nouvelle fois du concept de notre l'aparthotel.