Contrôle des avis
Avis écrit le 16 mai 2018

Hotel situé à 15 mn à pied du centre ville dans un quartier calme.
Établissement propre - appartement bien équipé - Personnel sympathique et disponible - parking en sous sol spacieux et propre
Situé à quelques minutes de la place de la République avec la possibilité de prendre les transports en commun

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Maxime P, Directeur général de Aparthotel Adagio Access Dijon Republique, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement privilégié au coeur de la capitale de la Bourgogne..
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.
A très bientôt,

Avis écrit le 27 avril 2018

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 avril 2018

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 avril 2018

Très bon accueil, literie confortable, cuisine bien agencé et salle de bain au top. Je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel. Le petit déjeuner est bien et varié. Seul petit bémol, le drap de dessous qui a tendance à se froisser assez facilement quand on dort.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Maxime P, Directeur général de Aparthotel Adagio Access Dijon Republique, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Cher Paul,

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire un si bon commentaire.

C’est un plaisir pour nous de savoir que vous avez aimé votre séjour dans notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

A très bientôt,

Sincèrement,

Maxime PERRIN

Avis écrit le 28 mars 2018

Très bon rapport qualité/prix pour cet apparthotel. Les chambres sont bien et correctement équipées. Comme souvent dans ces appart'hôtel, je leur reproche peut-être un peu le côté épuré et minimaliste qui peut faire penser à une chambre d'hôpital... mais j'exagère. Au final pour le prix c'est quand même pas mal.
Au début on a l'impression d'être un peu perdu dans cette rue, mais en fait nous ne sommes qu'à 5 min à pieds de la place de la république et à 10 min du Centre ville.
Etablissement qui fait le job. dans ce type d'hôtellerie, je marque toutefois une préférence pour les Cordeliers à cause du cadre.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires