“Bof...” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Dole, France
“Bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Restaurant plutôt médiocre, nourriture pas fraîche, personnel faussement obséquieux. Pas aimé.
Je vous conseille La mandarine d'or, rue Monge, où j'ai dégusté les meilleurs nems jamais goûtés (j'en salive rien que d'en parler) Ils sont faits paraît-il traditionnellement, comme les fait la mère d'un ami d'origine vietnamienne. Rien à voir avec le Canard laqué, adresse à vite oublier.

• Visité en mai 2014

“a recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous y allons souvent. Rapport qualité prix super avec des formules abordables et si nous y allons pour notre anniversaire nous avons un petit cadeau

Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je ne remettrai plus les pieds dans cet établissement.”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

J'étais allé un midi au Canard Laqué avec ma compagne, qui a commandé du poulet au curry et on lui a servi une assiette remplie de chutes de poulet. Elle y a goûté mais a préféré ne pas finir son assiette. J'en ai averti le serveur et fils du gérant mais celui-ci a esquivé ma remarque en faisant mine de ne pas comprendre. Un personnel digne de ce nom aurait écouté, se serait excusé et aurait proposé quelque chose d'autre en remplacement. Ma compagne a donc juste mangé son entrée mais le serveur n'a pas oublié de tout compter sur la note. J'ai l'impression qu'au Canard Laqué, on vous fait des sourires de façade, les clients n'étant juste bons qu'à avaler et payer... Et il est inutile de demander à être dépanné d'une bouteille de vin le soir, même au tarif de la carte, le sens du service étant très relatif au sein de cet établissement.

• Visité en avril 2014
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Habitant dans la rue depuis presque 3 ans, je n'avais jamais pensé à tenter ce restaurant jusqu'à hier. Et c'était vraiment bon ! Les plats sont très abordables et savoureux. Étant d'origine asiatique je sais de quoi je parle.
Je recommande !

• Visité en mai 2014
Dijon, France
“Une cuisine asiatique très fine”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Enfin un restaurant chinois de qualité, ça change des buffets à volonté trop peu savoureux... Les plats sont très bien préparés, le service est très agréable, le tout dans un décor délicieusement kitch! J'y retournerai sans hésiter!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Canard Laque ont aussi consulté