“Bel Etablissement, Accueil chaleureux, Service Pro, Cuisine recherchée”
Avis sur cote terrasse - FERMÉ

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 février 2013

Dès l'arrivée on est déjà surpris par l'accueil chaleureux, un service aussi rapde que ce peut pour cette qualité de restaurant.
Cuisine raffinée.

Avis publié : 18 novembre 2012

Cadre agreable en plein centre historique; cuisinne du terroir bieb faite et authentique ;prix correct , vin egalement

Avis publié : 17 septembre 2012

l endroit est plutot agréable mais le repas n 'as pas été a la hauteur des mes espérance , je ne peut étre pas tombé sur un bon jour

Avis publié : 16 mai 2012

Coté terrasse est un restaurant assez sympa malgré des prix assez élevés.L e personnel est serviable et agréable. la déco de la salle est très jolie (les tables en bois sont très jolies)
La cuisine , dans l'ensemble est bonne (je conseille le magret de canard, un délice) et nous avons même eu un digestif offert.

Avis publié : 15 août 2011

Vaisselle sale, service déplorable, mauvais rapport qualité prix, salle très bruyante On m'avait pourtant conseille d'y aller. Nous aurions du partir au bout de 5 minutes lorsque nous avons vu que la serveuse sert d'abord les habitues, et nous a amène plusieurs fois des couverts sales bien que nous lui ayons signale. Et c'est très cher pour les 3 patates dans l assiette.

Les voyageurs ayant consulté cote terrasse ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or