“Bon mais très très très long”
Avis sur Taj Mahal

Taj Mahal
Commander en ligne
Classé n° 189 sur 702 Restaurants à Dijon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2019

13 juillet 2019, mes parents de passage dans de cuisine épicée , je décide de les amener au Taj Mahal.. erreur .. Commande mal prise boissons déjà longue à arriver puis obligé de réclamer à plusieurs reprises.. ensuite les plats arrivent mais pas tous en même temps .. 2 servis et les 4 se regardent . Je réclame et on réalise qu'il manque une portion de riz. En attendant un briani et un poulet aloo très long nous décidons de ne pas les prendre car caler par les nan et le Samoussas . On nous oblige à prendre à emporter .. moralité 113€ pour un mauvais moment limite stressant ..

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (123)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

Je suis retourné manger dans ce restaurant qui était mon préféré il y a quelques années avant que je ne sois déçu de ses mauvais goûts ....
Mais fort heureusement j’ai retrouvé toutes ces saveurs du début à la fin . Les plats sont copieux et super super, inutile de vous dire que les naan au fromage sont juste un délice On a commandé le mixte gril mélangé de beignet et viande juste succulent chiken butter et dall pour moi epicé comme il faut .
Petit bémol pour le serveur très pressé de nous installé ou il avait envie sans entendre que nous étions 4 donc pas possible de nous installés sur une table de deux personnes . Malgres que la serveuse est essayée de lui faire comprendre à plusieurs reprises. Mise à part cette petite mésaventure le service était au top la serveuse très agréable et souriante aux petits soins prenez elle le temps de nous écoutez malgres le restaurant complet contrairement à son collègue qui lui prend les commandes en répondant au téléphone sans se soucier du reste ou seulement du postérieurs de sa collègue et des clientes ...

J’ai même eu droit, malgres mon absence de plusieurs années, à mon digestif offert ;)
Pensez à réserver venu manger un samedi soir le restaurant était complet .
Déçu de ne pas avoir pu saluer le gérant qui était fort sympathique dans mes souvenirs.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 19 avril 2019

C'est toujours un plaisir de venir déguster les plats savoureux de ce restaurant emblématique du centre-ville de Dijon (proche du Palais des Ducs).
Je craque sur le poulet Tikka et le Raïta. J'adore le Lassi (boisson au lait fermenté) à la mangue en accompagnement.
Un peu déçue par le nan au fromage cette fois, moins croustillant, mais pour le reste... toujours un délice !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 3 avril 2019 par mobile

Petit restaurant qui ne paie pas de mine mais excellente cuisine goûteuse et généreuse ! Je recommande fortement

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 12 décembre 2018 par mobile

Je recommande chaudement ce restaurant
Palak paneer, dals, curry de legumes, nan nature ainsi qu a l ail et au fromage
Un vrai delice

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Taj Mahal ?