“Bonne ambiance et le service agréable, mais, j'aimerai revenir aussi pour la cuisine ;-)” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Panda de Chine

Le Panda de Chine
Classé n° 402 sur 578 Restaurants à Dijon
Cuisines : Asiatique, Grillades, Chinoise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Bienvenue au Panda de Chine.Vous trouverez chez nous un grand choix de mets asiatique variés et de qualités sous forme de Buffet à volonté et d'un Wok-Grillade. Fort de ses 300 places et de sa climatisation, vous trouverez chez nous accueil confort et qualité pour votre repas que ce soit en tête à tête ou en groupe nous ferons le maximum pour vous satisfaire.Profitez le vendredi et samedi soir d'un grand karaoké à partir de 21H pour vous divertir entre amis, collègue ou en famille. A bientôt
DIJON
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Très bonne équipe, service et ambiance au top, le karaoké/dancing est un gros plus! Mais, c'est qd même un resto et de ce côté, il y a des choses à améliorer, le sol est collant et la cuisine est grasse et pas tjrs bien fraîche.(question cuisine le "buffet d'asie" est très bien) On reviendra au Panda 1 fois pour l'ambiance, mais pas pour la cuisine! Améliorez la cuisine et ça deviendra un lieu incontournable!

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Dijon, France
“Genial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

super restaurant des années que j'y vais toujours aussi excellent pour la nourriture ou le service et le karaoké hyper bien !

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ignoble ce restaurant à vraiment rétrograder c horrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

C totalement ignoble je venais il y a un an ce n étais pas a ce point la j ai manger je suis malade je vous le déconseil

• Visité en juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Dijon, Bourgogne, France
“bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Le restaurant est très bien situé. Nous avons eu l'occasion d'y aller à plusieurs reprises. Le buffet est à volonté et beaucoup de choix sont proposés. Les desserts, je ne suis pas très fan (question de goût). L'ambiance y est agréable et avec un peu de chance, vous pourrez vous éclater grâce au karaoké et à la piste de danse

Visité en mai 2013
Fontaine-lès-Dijon, France
“A l'occasion !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Oui, à l'occasion, particulièrement en groupe vous pouvez aller tester le "Panda de Chine". Accueil correct ; buffet varié, copieux (desserts plus limités), bien préparé et de bonne qualité. Les soirées WE sont animées par un karaoké, ce qui peut se révéler sympa en groupe, mais un peu gênant pour un dîner en tête-à-tête, mais est-ce bien un restaurant pour un tête-à-tête ?? Non je ne crois pas....

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Panda de Chine ont aussi consulté

Chenove, Côte d'Or
Longvic, Dijon

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Panda de Chine ?