“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Version Latine

Version Latine
Classé n° 133 sur 595 Restaurants à Dijon
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Située au cœur du quartier historique de Dijon (Bourgogne), autour des Halles Pizzeria VERSION LATINE, une adresse incontournable et réputée depuis 1988. Pizzas, pâtes, salades, spécialités italiennes, sur place ou à emporter, retrouvez toutes les saveurs de l'Italie. Produits de qualités, plats faits maisons.Toute l'équipe vous accueille dans un cadre typiquement italien.
Dijon
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Les prix sont corrects . Les pizzas sont bonnes, le service un peu long .Bon rapport qualité prix
Bémol la deco aurait besoin d'un sacre re lifting

• Visité en octobre 2013

Dijon
“Très bon rapport qualité prix.”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Le service est très bien. Des serveurs agréables et efficaces. La carte est cohérente et les spécialités italiennes délicieuses (notamment les pizza), sans oublier le plat du jour qui est de très bonne qualité. Le tout pour un prix très correct.

Visité en septembre 2013
“Restaurant excellent”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Je suis tombée sur ce restaurant par hasard lord d'une formation sur Dijon et depuis je m'y rends à chaque déplacements la bas... Les produits sont d'une super qualité autant pour les plats les desserts que pour le vin

• Visité en mars 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“LeLyonnais”
Avis écrit le 6 octobre 2013

C'est la deuxième fois que je me rends dans ce restaurant avec des amis. L'ambiance est agréable et conviviale. Le service est rapide malgré l'influence du restaurant. J'ai apprécié les pizzas, elles sont goûteuses et bien cuites (mes papilles disent encore merci).

Je regrette juste l'amabilité du serveur (on aurait dit un robot). Ceci étant, je vous conseille vivement cet endroit. Le rapport qualité/prix est correct pour Dijon.

• Visité en octobre 2013
Dijon, France
“mitigé!”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Très bon rapport qualité/prix,
Très agréable en terrasse
Les oeufs en meurette sont très bons, les pizzas aussi!
Service moyen

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Version Latine ont aussi consulté

Gevrey-Chambertin, Dijon

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Version Latine ?