“Un cadre agréable, de bonnes spécialités et une équipe aimable”
Avis sur Version Latine

Version Latine
Classé n° 139 sur 601 Restaurants à Dijon
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Située au cœur du quartier historique de Dijon (Bourgogne), autour des Halles Pizzeria VERSION LATINE, une adresse incontournable et réputée depuis 1988. Pizzas, pâtes, salades, spécialités italiennes, sur place ou à emporter, retrouvez toutes les saveurs de l'Italie. Produits de qualités, plats faits maisons.Toute l'équipe vous accueille dans un cadre typiquement italien.
Nuits-Saint-Georges, France
“Un cadre agréable, de bonnes spécialités et une équipe aimable”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Cela fait déjà deux fois que je mange le midi dans ce restaurant, et je n'ai pas été déçu. La carte offre un choix assez vaste de pizzas et pâtes en spécialité italienne, ainsi que quelques plats avec viande. Les spaghettis à l'italienne sont délicieux, la présentation est très belle, et le repas bien copieux, tout cela pour des prix raisonnables. Le personnel est très poli, souriant, avenant. J'y retournerai !

• Visité en janvier 2014

Dijon, France
“Déception”
Avis écrit le 4 janvier 2014

à la recherche d'un endroit sympa pour déjeuner, nous sommes rentrés dans ce restaurant.
Le bilan de l'opération est à la fois décevant et indigeste.
Des plats sans saveurs, qui sentent le réchauffé. Des pâtes trop cuites : pour un restaurant qui se dit italien c'est tout de même révélateur. Le parmesan, enfin ce qu'ils appelaient le "parmesan", n'en était clairement pas.
Bref, la prochaine fois, nous ne nous y arrêterons pas.
Le rapport qualité/prix : très moyen en vue du mal de ventre qui nous a soudain pris à la sortie de l'établissement.
Les serveurs restent souriants, bien que pas vraiment heureux d'être là.

Au suivant !

• Visité en janvier 2014
Montreuil, France
“Une pizzeria assez sympa”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Rien d'extraordinaire, mais un resto plutot sympa, accueil agréable dans une décoration assez vieillissante, de bonnes pizza. Des prix très corrects.

Dijon, France
“A l'économie”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Les pizzas sont préparées devant nous. Le "cuisinier" n'est pas de ces virtuoses qui font tournoyer la pâte au bout des doigts. Au contraire, il galère à l'étaler sur le plan de travail. Un trou apparait, il recolle et décide finalement que ça ira bien comme ça. Il badigeonne de sauce tomate, pose les éléments à la poignée au centre et les tire vers les bords, en met d'autres groupés par endroits et rien ailleurs. Il recouvre de copeaux de fromage industriel, incline la tête, admire son œuvre: on applaudirait!
Après cuisson et tranchage, la pizza vous est remise. Curieusement, alors que les composants sont très inégalement répartis avec des zones tristement désertiques, la découpe est précise et régulière. La cuisson est parfaite.
A l'exception des endroits où il n'y a que du fromage comme garniture, la pizza est correcte.

• Visité en décembre 2013
Dijon
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Les prix sont corrects . Les pizzas sont bonnes, le service un peu long .Bon rapport qualité prix
Bémol la deco aurait besoin d'un sacre re lifting

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Version Latine ont aussi consulté

Gevrey-Chambertin, Dijon

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Version Latine ?