“Très décevant” 1 sur 5 bulles
Avis sur Les Oenophiles - FERMÉ

Les Oenophiles
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Dijon, France
“Très décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Où est la splendeur d autrefois de ce restaurant, lieu familial et de gastronomie . Dîner très décevant relevant plus du bistrot que de la bonne cuisine et très mauvais service 1h 40 avant d être servis et beaucoup d attente . Restaurant à oublier ..,,,,

Longvic, France
“oh mon dieu!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous pensions passer la st Valentin dans un restaurant gastronomique , il ny avait de gastro que la grande assiette pas tres copieuse.
En effet le service était lamentable nous sommes arrivé a 20h et nous avons attendu 45 min avant de finalement commander de leau ne voyant pas le serveur nous proposé, au moins a boire.
21h nous commencons a etre servis. Nous avons dût attendre que la salle soit finalement remplie .
21h 30 nous finissons l'entrée , puis nous attendons 30 min pour avoir le plats....
Au final , nous avons passé 3h a table , nous navons mm pas attendu de prendre un café pour partir! !
Dernière surprise lors du règlement, encore de l'attente, nous etions une dizaine de couple entassé dans l'entrée.... une cantine dans toute sa splendeur! ! Et c'est un affront pour les cantines qui sont elles, bien mieux organisées .
Ce resto n a rien de gastro , il fait honte au bon vrai gastro de dijon .
A bon attendeur !

Nîmes, France
“Que d'attente pour si peu de saveur”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Ancien dijonnais, je me délectais de retourner diner dans ce cadre manifique avec ma moitié et quelques amis. Nous arrivâmes donc à 20 heures après 5 bonnes minutes d'attente sans aucun salut du personnel qui vacait à ses occupations, nous fumes installés en salle. La j eu ma première surprise, fini l agencement gastro, des tables partout, collés les unes aux autres.
L'apéritif fut vite servis, la commande, elle prise un peu moins rapidemement et les entrées elles ont du venir de très loin et à pied car elles arriveraient à 22 heures. Oui oui 22 heures, deux bonnes heures d'attente pendant lesquelles nous avons réclamé à plusieurs reprises d avoir au minimum notre Chablis 1er cru et notre bouteille d'eau eau.
En ce qui concerne le repas et à l'unanimité des convives nous avons eu une cuisine fade et sans saveur. Par contre la note elle avait une saveur très salée aux vues des prestations, de la qualité des mets et de la très très longue attente. A EVITER

London
“Un service déplorable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Nous voulions passer une belle soirée de Saint Valentin en se faisant plaisir au restaurant. Notre choix s'est posé sur les Oenophiles, bien mal nous a pris de choisir ce restaurant se voulant soit disant gastronomique... Je crois qu'ils ont oublié que le goût n'est pas le seul critère pour parler de gastronomie (sur ce point nous n'avons pas grand chose à redire), le service doit également être irréprochable surtout au regard du prix final de la prestation 159 € 2 menus (4 plats avec 1/2 bouteille de vin) et c'est là que le bas blesse, et la blessure est béante. Le service fut des plus déplorable, de l'entrée jusqu'au règlement de la facture ce qui est impardonnable pour un tel restaurant d'autant plus que ce jour là il n'y avait qu'un seul menu (donc pas de complication de ce coté). Durant le repas, on a eu le droit à : des long moments d'attente entre les plats, la nécessité de réclamer plusieurs fois l'eau, le pain,.. On a pu constater que certaines tables étaient plus rapidement servies que nous (des personnes installées une bonne demi heure après nous ont fini une bonne demi heure avant nous). Du coup, nous sommes restés attablés 3h de temps...., L'apothéose fut au moment de payer l'addition où il y a fallu attendre plusieurs dizaines de minutes pour arriver à la caisse du fait d'une très mauvaise organisation. Mauvaise organisation qui a l'air d'être le mettre mot pour ce restaurant d'après les avis d'autres client qui ont eu les mêmes problèmes lors du repas de la Saint Silvestre! Ce restaurant ne veut-il pas apprendre de ses erreurs d'autrefois? Malheureusement c'est à nos dépens! En conclusion je dirais TRÈS DÉÇU.

• 4 sur 5 bulles
Dijon, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous venions découvrir la nouvelle carte...et à nouveau nous sommes ravis . A chaque fois nous sommes surpris de l'originalité des pats . l'accueil est très sympa, les conseils judicieux. Nous avons encore passé un moment délicieux plein d'attentions . tout est parfait . C'est un de nos restaurants préféré à Dijon et dans un cadre exceptionnel

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Les Oenophiles ont aussi consulté