“Vive les grenouilles !!” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Dijon, Bourgogne, France
“Vive les grenouilles !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Un restaurant sans "chichi" ici la place est donnée aux plats et ses saveurs. Un kir dans la plus pure tradition bourguignonne je vous recommande le plat "l'enfer des grenouilles' c'est relevé et très agréable également le tango de saumon est bien présenté et savoureux. Service impec proche du client en toute simplicité. En plus le parking durant 3 heures est offert...aucune excuse pour ne pas y aller !!alors a vos fourchettes !!!

Nanterre, France
“pour les cuisses de grenouilles !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

les cuisses de grenouilles un peu relevées , un régal, et le reste était bien aussi, le service souriant et diligent, un bon moment

• Visité en novembre 2013
Florence, Italie
“Au secours”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Juste ne pas y aller! Cuisse de grenouilles décongelées, paella surcuite et pleine d eau, foie gras sans gout, la mousse de canard a cote c top! Saumon gras et sans gout du tout... le saint veran ressemble a une villageoise pleine de co2... patronne peu sympathique ! Cqfd

paris
“pour ceux qui aiment les cuisses de grenouille”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

super accueil, un resto qui paye pas de mine mais dans lequel on mange très bien, surtout les cuisses de grenouille. bien servies et excellentes.
regret par rapport au dessert qui sont pas du tout à la hauteur du reste de la carte.

Visité en octobre 2013
“Pratiquement merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Alléchés par la carte nous avons poussé la porte de ce restaurant, déjà charmés par le décor qui fait honneur aux grenouilles de manière très sympathique, nous avons été définitivement conquis par l'originalité du plat dans lequel nous a été servi la délicieuse et copieuse paella que nous avions commandé. Les desserts tout aussi délicieux ont fini de nous combler.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Germinal ont aussi consulté