“Grenouilles revisitées”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 16 mars 2014

Une veille de Saint Valentin, quelques habitués et la patronne : de quoi profiter de la disponibilité de cette dernière et des cuisses de grenouilles (honnêtement annoncées comme congelées et de l'est - d'ailleurs,nous savons l'inverse quasi-impossible...) cuisinées à la crème d'époisses ou avec des escargots et ciboulette.Nous y reviendrons avec des seniors. Ils ne retrouveront pas le goût des grenouilles pêchées dans leur enfance, mais cette cuisine revisitée de la Bourgogne (et de la Bresse) les séduira t'elle, comme elle peut séduire le touriste de passage ?

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Un restaurant sans "chichi" ici la place est donnée aux plats et ses saveurs. Un kir dans la plus pure tradition bourguignonne je vous recommande le plat "l'enfer des grenouilles' c'est relevé et très agréable également le tango de saumon est bien présenté et savoureux. Service impec proche du client en toute simplicité. En plus le parking durant 3 heures est offert...aucune excuse pour ne pas y aller !!alors a vos fourchettes !!!

Avis publié : 3 décembre 2013

les cuisses de grenouilles un peu relevées , un régal, et le reste était bien aussi, le service souriant et diligent, un bon moment

Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Juste ne pas y aller! Cuisse de grenouilles décongelées, paella surcuite et pleine d eau, foie gras sans gout, la mousse de canard a cote c top! Saumon gras et sans gout du tout... le saint veran ressemble a une villageoise pleine de co2... patronne peu sympathique ! Cqfd

Avis publié : 4 octobre 2013

super accueil, un resto qui paye pas de mine mais dans lequel on mange très bien, surtout les cuisses de grenouille. bien servies et excellentes.
regret par rapport au dessert qui sont pas du tout à la hauteur du reste de la carte.

Les voyageurs ayant consulté Le Germinal ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or