“petit resto en amoureux”

L'Emile Brochettes
Classé n° 29 sur 587 Restaurants à Dijon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Dijon, France
“petit resto en amoureux”
Avis écrit le 26 août 2014

très bon accueil du serveur, repas copieux et excellent, nous avions pris la potence de l'émile brochette pour deux en amoureux!

• Visité en août 2014

• Indonésien en 1er
Wasquehal, France
“Concept sympa et qualité au rdv”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Trouve un peu par hasard un dimanche soir, nous n'avons pas été déçus! Le concept est original mais surtout la qualité et la quantité sont au rendez-vous!

Chamonix, France
“Deux tentatives et toujours déçue...”
Avis écrit le 24 août 2014

L'endroit est accueillant, les plats sont originaux mais par contre le service est d'une lenteur démesurée ! J'y suis allée en deux fois, et ce malgré la lenteur du premier service, car je suis tombée sur des plats que j'aimais et je ne voulais pas rester sur une mauvaise opinion ! J'ai testé le samedi soir, où certes le service peut s'éterniser, et un dimanche midi où l'affluence est moindre. Mais dans les deux cas, j'ai été déçue car on a vraiment l'impression de devoir les forcer à nous servir : c'est désagréable !

• Visité en juin 2014
Dijon, France
“Qualité en quantité”
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons pris le plat de gambas à partager, et pas déçus ! On s'en met plein les doigts mais aussi plein le ventre :) Un délice, accompagné de riz, patates au four et salade, et plusieurs sauces différentes. Bonne ambiance en prime, une des bonnes adresses de Dijon.

• Visité en août 2014
Dijon
“Ue valeur sûre !”
Avis écrit le 17 août 2014

Dans un cadre très agréable, en salle ou en terrasse, ce restaurant devient peu à peu ma "cantine" surtout le midi où une bonne cuisine est conjuguée avec des prix très abordables. Un accueil chaleureux. En bref, tout pour y retourner !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Emile Brochettes ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez L'Emile Brochettes ?