“Exceptionnel”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Baignoire Balnéo 2 personnes type Jacuzzi Appart Spa 21
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Baignoire Balnéo 2 personnes type Jacuzzi
Appart Spa 21
Nombreux accessoires à disposition et options à découvrir
Lit Queen size extra large au confort optimal
Chambre romantique de charme
Jeux de lumières romantiques
Espace Spa eux jeux de lumières multiples et infinis
Douche ciel de pluie avec chromothérapie
Miroir tactile lumineux
Sauna 2/3 personnes infra-rouge Appart Spa 21 à Dijon
Cheminée effet flamme Appart Spa 21 à Dijon
Sofa Tantra à Appart Spa 21 à Dijon
Cuisine toute équipée Appart Spa 21 à Dijon
Champagne & mignardises à Appart Spa 21 à Dijon
Champagne fines bulles de qualité à Appart Spa 21 Dijon
Appartement avec Spa Privatif pour un we romantique à Appart Spa 21 Dijon
Bon cadeau Appart Spa 21 à Dijon chambre avec jacuzzi (baignoire balnéo 2 pers)
Appart Spa 21 à Dijon, à 2 pas de la place des restaurants
Appart Spa 21 à Dijon, 10 ème vile la plus romantique de France
Appart Spa 21 au coeur de Dijon
Appart Spa 21 à Dijon ville romantique avec Tram et Gare à 5 min
Appart Spa 21 au centre historique de Dijon
Dijon centre historique et son patrimoine
Dijon, réputée pour ses vins
et ses jardins
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Rayane B
“Exceptionnel”
Avis écrit le 27 avril 2018 Séjour en février 2018
personne ont trouvé cet avis utile

À passer un très bon moment, les appartements sont haute gamme, avec tout à proximité, parking commerce!

29 avr. 2018
Bonjour, merci pour votre avis ;-) Nous sommes ravis que cela vous ait plu, et espérons vous revoir une prochaine fois pour peut être découvrir un nouvel appartement spa et profitez d'un avantage fidélité ;-) Bien cordialement, Jackie & Ophélie
jess i
“super”
Avis écrit le 25 avril 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passer un agréable moment nous recommandons ! tout était conforme à nos attentes, le spa le sauna etc.. un accueil chaleureux :-)

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Lo L
“Bon sejour”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en mars 2018

Tout est réuni pour passer une très bonne soirée, chaleureux, bon accueil également ! Je recommande a 100 %

24 avr. 2018
Merci pour votre séjour dans notre établissement, au plaisir de vous accueillir une prochaine dans l'un de nos 3 appartements Spa ;-)
Vacation5...
“Arnaque!!!”
Avis écrit le 4 février 2018 Séjour en février 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sortons d'une réservation et d'une week-end désastreux!
Accueil et prestation conformes aux photos...jusque là tout va bien sauf qu'après un bain balnéothérapie et deux douches : plus d'eau chaude!!
Pour une prestation qui base son principal atout sur le spa...
Impossible d'espérer prendre une douche non glacée au réveil et lorsque nous contactons le responsable pour lui faire part du problème nous nous retrouvons avec un monticule de messages qui nous expliquent que les soucis techniques ça arrive et qui nous joint la notice du cumulus !!!
Compréhensifs : oui, un soucis technique peut arriver c'est vrai. Mais lorsque le problème expliqué; la seule réponse est une proposition de ristourne sur prochaine visite ou plus tard un message qui nous explique qu'à 14h, après notre départ l'eau est bouillante...Plus aucun doute il s'agit simplement de MALHONNETETE!!!
Si vous souhaitez passer un agréable week-end en amoureux, je vous conseille fortement de réserver ailleurs!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
05 févr. 2018
Il est malheureux également de tomber sur des clients malhonnêtes comme vous. A mon arrivée à 14h, le robinet de la cascade était bouillant ac un léger filet d’eau qui attestait que le bouton d’eau chaude a été mal fermé par vos soins et explique que depuis la balnéo de la veille, un filet d’eau chaude continu durant presque 12h ait vidé le cumul qui lui est largement suffisant comme prouvé par la notice jointe. Nous ne sommes pas responsable des erreurs de nos clients, mais nous payons bien la facture qui se joins à cette erreur de manipulation et nous vous proposons en plus un geste commercial, donc c’est vraiment pas croyable que vous ne vous remettiez pas en question et publiez un tel avis ... fort heureusement nos clients sauront bien faire la différence.
marie cla...
Colmar, France
“Superbe”
Avis écrit le 7 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Un accueil chaleureux, un appartement à la hauteur de nos attentes il n y a rien à dire décoration magnifique propreté nickel.
Un endroit où je retournerai et que je vais conseiller autour de moi .
Un moment inoubliable pour une soirée en amoureux.
Merci pour tout .

10 nov. 2017
Merci pour votre avis sur Tripadvisor, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, vous bénéficierez également d'un bon de réduction de 20 €,
Ophélie...
“Prestation de qualité”
Avis écrit le 26 mai 2017 Séjour en mai 2017

Dans la suite romantique, nous avons été très bien accueilli et avons trouvé une décoration moderne, des équipements high-tech et profité d'un spa dans l'appartement. Baignoire balnéo, sauna et douche tropicale sont très agréables. La cuisine toute équipée est le plus d'une chambre d'hôtel classique. Plusieurs options bouteilles d'alcool, nourriture ou accessoires complètent la prestation, ce sont de bonnes idées de la part de la propriétaire. Nous recommandons cette love room qui vaut son prix pour tous les amoureux qui souhaitent passer de bons moments!

Marion K
Metz, France
“Un lieu magique !”
Avis écrit le 8 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Super endroit au centre de Dijon, chaleureux, parfait pour un weekend romantique ! Le logement est tres propre et bien décoré, seul petit bemol, les mignardises surgelées. Sinon tout est parfait, je recommande vivement !

Appart Spa 21
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer