“Oui, très bien, mais...”
Avis sur Chez Septime

Chez Septime
Classé n° 64 sur 607 Restaurants à Dijon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 avril 2012

Ce serait presque une cantine, au vu de la qualité de la présentation des plats, de leur consistance, de la décoration de la salle ou du caveau. Mais....
Mais le renouvellement de la carte est peu évident, même en revenant tous les 2/3 mois. Mais l'ambiance est bruyante. Mais le côté 'branchitude' fait que le personnel est moyennement attentif aux clients qui ne se font pas connaître ou ne sont pas les VIP locaux. Et les tarifs ne sont pas non plus là pour attirer le chaland. En restauration, se reposer sur ses lauriers, c'est le risque de voir le début de la fin !!

199203 avis sur 208

Avis publié : 17 mars 2012

Bon il faut dire la vérité ! Ce Resto bar à la déco et ambiance lounge est très sympa et chaleureux...mais en 10 ans il a bien vieilli ! La carte ne s'est pas beaucoup renouvelée et la cuisine sent bon les années 90/2000...il faudrait un bon coup de jeune en cuisine...le tartare peu épicé est correct (sans plus), les assiettes sont généreuses (un peu trop d'ailleurs...limite gavage avec le poulet à la Gaston Gérard), le hamburger maison est bon mais déjà trop vu...sinon la musique un peu forte est toujours sympa ...une ancienne bonne adresse endormie ! ...À réveiller pour garder l'envie d'y aller !

Avis publié : 17 février 2012

Une ambiance très chaleureuse qui convient aux couples comme aux groupes d'amis ou collègues! Et la cuisine est très bonne et bien présentée. En fait je n'ai pas trouvé de points négatifs! Le personnel est toujours très sympathique et attentif. Le fait qu'il soit écarté du centre ville est un atout pour moi car il est simple de trouver une place.

Avis publié : 17 novembre 2011

Restaurant pas forcément évident à trouver quand on ne connait pas la ville mais pour le reste....
Très belle salle, joliment décorée, moderne, style branché.
Ambiance tamisée, tab
Contrairement à beaucoup d'établissement de ce genre, qui vous en mette plein la vue sur la déco mais décevant par la suite, le Septime propose une très jolie carte, variée.
Les plats sont succulents et bien servi en quantité : Les Saint-Jacques au suc de viande sont à tomber par terre, tout comme le magret accompagné d'oignons. Les accompagnements sont du même niveau.
A tester en dessert, la dame blanche au nutella !!
L'accueil, rien à redire : Serviable et souriant.
Le tout pour un tarif très raisonnable pour une telle qualité.
Nous reviendrons lors de notre prochain séjour.

Avis publié : 6 novembre 2011

Restaurant très sympa et tout proche de la Place de la République.

J'y ai organisé un repas pour célébrer ma fin d'étude avec une 20ene d'amis et famille. On m'a proposé leur caveau et il s'agit d'une petite cave voutée, assez cosie.
Les plats sont plutôt copieux et la carte des vins est une des meilleure de la ville.

A recommander même si l'addition peut vite être un peu salé
Reservation souvent obligatoire le soir et le WE

Les voyageurs ayant consulté Chez Septime ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Chez Septime ?