“TOUT SIMPLEMENT EXCELLENT”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 13 avril 2013

Nous sommes arrivés place Emile Zola, quel restaurant choisir !!! Super choix, devanture très moyenne mais cuisine excellente. Plat à 16 euro : magnifique. Une sauce splendide bien garnie en morille, des frites maisons à la graisse de canard, des petits légumes ... une très belle assiette. Nous y retournerons sans hésiter et recommandons ce restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Duplex
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 décembre 2012

Etant venu à Dijon jouer à l'Auditorium je suis allé manger après le concert avec quelques collègues; vu l'heure tardive nous avons dû passer commande par téléphone avant d'arriver, ils ont été très compréhensifs, et nous ont attendus. Attente très courte, nos burgers entièrement faits maison ( pain y compris ) sont arrivés super chauds, steaks bien saignants, foie gras impeccable, salade fraîche et bien lavée, les frites peut-être étaient surgelées mais de bonne qualité quand même, nous étions tous très contents. J'y retournerai sûrement en famille à l'occasion.
Personnel très agréable au moins ce soir-là, je suis très étonné de lire certaines mauvaises critiques d'autres contributeurs.
Bon choix de vins corrects, même au verre ou en pichet pour ceux qui ne veulent pas devoir s'enfiler toute une bouteille avant de prendre la voiture...
Pour moi en tout cas, rien à dire que du bien.

Avis publié: 22 août 2012 par mobile

Arrivé à 12h20 un mercredi, six clients dans le restaurant et déjà plus de plat du jour ! Obligé de se rabattre sur un vulgaire salade à 13€ servie avec des produits pas frais (poivrons et mais en conserve) !!! Car sinon il faut manger un burger ou une tortilla... Service pas agréable. Hormis l'emplacement rien n'est bien pour le duplex ! À éviter de plus qu'il y a de bien meilleurs et moins chers restaurants sur la place.

Avis publié: 21 août 2012

la carte a été revue à la hausse ! les portions sont trop petites, le service est mauvais, ils vous enlèveraient l’assiette des entrées pour vous donner de force le plat ! la cuisine ne suit pas le rythme des clients...et quand vous êtes passer au dessus de tout ça sans dire, par compassion, vous souhaitez bon courage au serveur qui se met à vous pleurer dans les bras ...en plus les toilettes étaient horriblement sales...

Avis publié: 10 août 2012

Une bonne cuisine traditionnelle avec des plats à base de foie gras délicieux (attention la ligne !)

Les voyageurs ayant consulté Le Duplex ont aussi consulté

Gevrey-Chambertin, Dijon