“Vraiment pas terrible !”
Avis sur Le Duplex - FERMÉ

Le Duplex
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juin 2013

Une carte alléchante, une jolie terrasse.. Et une serveuse accueillante ça commençait bien !
Pour moi un Burger rossini : le Pain tout flétri visiblement réchauffé au micro ondes, les oignons confits je les cherche encore de même que la sauce duplex ! Heureusement le foie gras avait du goût ! Servi avec une dizaine de frites soit disant fraîche et 3 feuilles de salade sans sauce !
Mon ami : brochette d'agneau laqué au thym : sans goût et pas très tendre, côté garniture 3 frites et salade sans sauce ...
Côté dessert un moelleux soit disant maison : rien d'extraordinaire et une brioche façon pain perdu pas mauvaise mais pas vraiment pain perdu ! En bref vraiment pas terrible, un doute plus que certain sur le "tous nos plats sont fait maison", heureusement les serveuses étaient sympas !!!

Avis publié : 27 avril 2013

Restaurant très sympa, j ai mangé un tournedos de canard qui était juste une merveille, et une brioche façon pain perdu qui était très bonne. Tout était généreusement servi, avec un très bon rapport qualité prix. Je recommande ce restaurant. Moi j y retournerais avec plaisir.

Avis publié : 13 avril 2013

Nous sommes arrivés place Emile Zola, quel restaurant choisir !!! Super choix, devanture très moyenne mais cuisine excellente. Plat à 16 euro : magnifique. Une sauce splendide bien garnie en morille, des frites maisons à la graisse de canard, des petits légumes ... une très belle assiette. Nous y retournerons sans hésiter et recommandons ce restaurant.

Avis publié : 1 décembre 2012

Etant venu à Dijon jouer à l'Auditorium je suis allé manger après le concert avec quelques collègues; vu l'heure tardive nous avons dû passer commande par téléphone avant d'arriver, ils ont été très compréhensifs, et nous ont attendus. Attente très courte, nos burgers entièrement faits maison ( pain y compris ) sont arrivés super chauds, steaks bien saignants, foie gras impeccable, salade fraîche et bien lavée, les frites peut-être étaient surgelées mais de bonne qualité quand même, nous étions tous très contents. J'y retournerai sûrement en famille à l'occasion.
Personnel très agréable au moins ce soir-là, je suis très étonné de lire certaines mauvaises critiques d'autres contributeurs.
Bon choix de vins corrects, même au verre ou en pichet pour ceux qui ne veulent pas devoir s'enfiler toute une bouteille avant de prendre la voiture...
Pour moi en tout cas, rien à dire que du bien.

Avis publié : 22 août 2012 par mobile

Arrivé à 12h20 un mercredi, six clients dans le restaurant et déjà plus de plat du jour ! Obligé de se rabattre sur un vulgaire salade à 13€ servie avec des produits pas frais (poivrons et mais en conserve) !!! Car sinon il faut manger un burger ou une tortilla... Service pas agréable. Hormis l'emplacement rien n'est bien pour le duplex ! À éviter de plus qu'il y a de bien meilleurs et moins chers restaurants sur la place.

Les voyageurs ayant consulté Le Duplex ont aussi consulté