“Pas terrible et cher”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 24 août 2013

Nous cherchions un endroit sympa pour déjeuner samedi midi.. Attires par la décor de la terrasse et la carte nous avons été très déçus par le contenu des assiettes. Charcuterie sans âme et tout sauf maison, tournedos de canard sans goût frites maisons industrielles mêmes les cafés étaient difficiles à avaler. Au final une adresse chère au vue de la qualité des assiettes !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Duplex
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

Nous hésitons entre les différents restaurants de la place Emile Zola et choisissons finalement Le Duplex pour sa carte originale. Nous choisissons des salades (une fraîcheur et une duplex). Très copieuses et excellentes ! Les produits sont de qualité et l'assaisonnement parfait. Très bon rapport qualité / prix excellent. De plus, la serveuse est très aimable et la terrasse est très bien ombragée. Un restaurant où je retournerai volontiers !

Avis publié: 9 août 2013

L'emplacement est trés agreable, le service correct par contre la cuisine plutôt moyenne .

La carte est trés alléchantes, nous avons eu du mal à choisir notre plat et au final nous optons pour des burgers .... verdict : Ils sont surcuit ... des vraies semelles ce qui est dommage car nous avions demandés " A point " . Je cherche toujours quelques uns des ingrédients qui ont l'air d'avoir été oubliés dans mon Rossini Burger ... oignons confits , sauces duplex ????
Les accompagnements ne sont pas top non plus : salade noyée dans la sauce ( c'est marrant je voit que dans d'autres avis certains n'ont pas eu assez de sauce salade : Normal , c'est nous qui avions tout !!! ) Les frites sont bonnes mais la portions peut- être limite si on ne mange qu'un plat .
Le vin est correct ainsi que les entrées .
Derniers petit bémol : on nous apporte le vin en même temps que l'apéritif et il a fallut attendre 10 minutes pour avoir un rafraichisseur à vin ! Heureusement qu'il ne faisait pas trop chaud ce jour là !

Avis publié: 6 juillet 2013 par mobile

Place magnifique pour un repas entre amis un soir d'été. Carte alléchante et fauteuils en résine façon lounge nous ont attirés. C'est une fois assis que ça s'est gâté... C'est long, très long avant d'être servis... Heureusement qu'il faisait beau et chaud, ça nous a permis de prendre notre mal en patience... Côté assiette, un peu plus de garniture avec les viandes ne serait pas de trop.

Avis publié: 22 juin 2013

Une carte alléchante, une jolie terrasse.. Et une serveuse accueillante ça commençait bien !
Pour moi un Burger rossini : le Pain tout flétri visiblement réchauffé au micro ondes, les oignons confits je les cherche encore de même que la sauce duplex ! Heureusement le foie gras avait du goût ! Servi avec une dizaine de frites soit disant fraîche et 3 feuilles de salade sans sauce !
Mon ami : brochette d'agneau laqué au thym : sans goût et pas très tendre, côté garniture 3 frites et salade sans sauce ...
Côté dessert un moelleux soit disant maison : rien d'extraordinaire et une brioche façon pain perdu pas mauvaise mais pas vraiment pain perdu ! En bref vraiment pas terrible, un doute plus que certain sur le "tous nos plats sont fait maison", heureusement les serveuses étaient sympas !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Duplex ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or