“Sympa”

Options : Réservations
Dijon
“Sympa”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Un dîner très agréable passé en terrasse ce soir-là.
Des plats à la fois classiques mais revisités à la perfection. On s'est régalés, pour un tarif raisonnable.
Accueil et service agréables - le personnel fût disponible et compréhensif malgré notre départ TRES tardif.

Visité en août 2013

“restaurant agréable sur une place super sympa”
Avis écrit le 31 août 2013

service agréable avec un personnel super sympa
le tartare était bon et bien préparé
assiette bien présentée et généreuse
un cadre sympa : sur une petite place très agréable et accueillante
un bon moment avec de bons produits
allez y vous ne serez pas déçu

Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“serveuse hautaine”
Avis écrit le 31 août 2013

Aucune accueil à l'entrée du restaurant, la serveuse baissant presque la tête pour ne pas qu'on la remarque, pas étonnant que la terrasse était vide . Une réelle impression de déranger. Aucun sourire de sa part lunette de soleil sur la tête, haleine alcoolisée. En revanche les plats étaient très bon ( burger Duplex) très copieux. Bilan très bel emplacement plat correct rapport qualité prix convenable, et service minable dommage.

Beaune, France
“Pas terrible et cher”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous cherchions un endroit sympa pour déjeuner samedi midi.. Attires par la décor de la terrasse et la carte nous avons été très déçus par le contenu des assiettes. Charcuterie sans âme et tout sauf maison, tournedos de canard sans goût frites maisons industrielles mêmes les cafés étaient difficiles à avaler. Au final une adresse chère au vue de la qualité des assiettes !

Visité en août 2013
“Une belle surprise !”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous hésitons entre les différents restaurants de la place Emile Zola et choisissons finalement Le Duplex pour sa carte originale. Nous choisissons des salades (une fraîcheur et une duplex). Très copieuses et excellentes ! Les produits sont de qualité et l'assaisonnement parfait. Très bon rapport qualité / prix excellent. De plus, la serveuse est très aimable et la terrasse est très bien ombragée. Un restaurant où je retournerai volontiers !

Les voyageurs ayant consulté Le Duplex ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or