“Un des meilleurs restaurants de Dijon”
Avis sur Le Duplex - FERMÉ

Le Duplex
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Dijon
“Un des meilleurs restaurants de Dijon”
Avis écrit le 16 juin 2009

Un ami m'a fait découvrir ce restaurant il y a peu de temps, je dois avouer que je suis séduite! Le midi on peut y manger un menu dans les alentours de 8 ou 9 euros avec une crèpe salé et un dessert, et le soir je vous recommande leur gambas au risoto au safran, un pur délice ! En dessert je fond pour leur fondant au chocolat ainsi que pour leurs profiteroles! hummm pour les gourmands! Le restaurant est bien situé sur la place Emile Zola, c'est agréable sur la terrasse en ce moment. Pour moi ce restaurant est un des meilleurs de Dijon car il propose une cuisine inventive et très bonne. Le cadre est sympa aussi.

Dijon
“Produits de qualités pour une cuisine savoureuse”
Avis écrit le 17 mai 2009

Le restaurant est bien situé dans Dijon, sur la jolie place Emile Zola avec une terrasse pour les beaux jours. La cuisine est savoureuse, on sent que les produits sont de qualités. L'ambiance est sympathique, que demander de plus ! On se sent bien dans ce restaurant pas comme dans certains restaurants de haute gamme qui rendent leurs clients mal à l'aide, le Duplex a une bonne ambiance super ! Je le conseil vivement. Il y a un large choix pour tous les goûts.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“mauvais”