“Beaucoup trop cher pour une cuisine de base!”
Avis sur Le Duplex - FERMÉ

Le Duplex
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 juin 2010

C'est un restaurant qui cumule les points négatifs...! L'attente a été très longue ; pourtant, nous n'avions commandé que des salades, et il y avait peu de monde. Les "croustillants de chèvre chaud" avaient une tête de poisson pané Captain Igloo, tels qu'on les achète au supermarché. Au final, 13€50 pour une grande salade avec de la salade, trois tomates et les fameux croustillants! De qui se moque-t-on?
Nous étions venus là simplement pour profiter de la douceur sur la place Emile Zola, mais de toute évidence nous n'avons pas choisi le bon restaurant! A éviter.

Avis publié : 28 novembre 2009

1ere coupe de champagne evantée
2eme IDEM
3eme IDEM
Lors de la comande il n'y avait plus ni de mon 1er choix ni de mon deuxieme choix.
AVOUER que cela n'est pas tres proféssionel.
La serveuse etait assez désagréable.
Le plat choisi etait fade et n'avais rien d'exceptionel.
Bref, un restaurant a EVITER !!!!!!

Avis publié : 16 juin 2009

Un ami m'a fait découvrir ce restaurant il y a peu de temps, je dois avouer que je suis séduite! Le midi on peut y manger un menu dans les alentours de 8 ou 9 euros avec une crèpe salé et un dessert, et le soir je vous recommande leur gambas au risoto au safran, un pur délice ! En dessert je fond pour leur fondant au chocolat ainsi que pour leurs profiteroles! hummm pour les gourmands! Le restaurant est bien situé sur la place Emile Zola, c'est agréable sur la terrasse en ce moment. Pour moi ce restaurant est un des meilleurs de Dijon car il propose une cuisine inventive et très bonne. Le cadre est sympa aussi.

Avis publié : 17 mai 2009

Le restaurant est bien situé dans Dijon, sur la jolie place Emile Zola avec une terrasse pour les beaux jours. La cuisine est savoureuse, on sent que les produits sont de qualités. L'ambiance est sympathique, que demander de plus ! On se sent bien dans ce restaurant pas comme dans certains restaurants de haute gamme qui rendent leurs clients mal à l'aide, le Duplex a une bonne ambiance super ! Je le conseil vivement. Il y a un large choix pour tous les goûts.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 9 janvier 2008