“pour les amateurs de viande” 4 5 étoiles

Cuisines : Suisse, Européenne
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
longvic
“pour les amateurs de viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

venue avec une amie pour diner
le concept est toujours le même : faire griller sa viande grace à un gril posé sur la table
la bonne surprise, c'est l'absence d'odeur de barbecue (grace à la hotte)
nous avons pris une brasérade de boeuf : la viande était très bonne, les sauces également, de même que la pomme de terre au four et la petite salade
comme dessert : une glace bien sympathique pour mon amie, et un tiramisu très bon pour moi
au final : un endroit que je recommande, mais surtout quand il ne fait pas chaud dehors !

• Visité en novembre 2012

Dijon, France
“Dommage ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Dommage quel joli concept que la Braserade , je n'y était pas aller depuis des années mais j'en gardait un bon souvenir , en tout cas en ce qui concerne ce qu'il y a dans l'assiette .
Pas de dépaysement puisque meme déco , meme carte , meme personnel , et meme la musique n'a pas changé !
Les repas sont toujours très copieux , la viande très bonne
Par contre le service aie aie aie ... A la reservation au téléphone le patron avait déjà été franchement désagréable ... et une fois arrivé dans le restaurant bonjour l'accueil , service plutôt rapide puisqu'on a eu franchement l'impression qu'on voulait nous mettre dehors !
Plats oubliés , a peine des excuses , c'était normal apparemment ,du coup las d'attendre certains se sont passer de dessert ...café demandé plusieurs fois ... plats servis en decallage total , certains avait fini de manger d'autres n'était pas servi ...pendant ce temps les patrons discutaient tranquillement et avait + l'air d'être embêter par les clients qu'autre chose ... Une belle note de 250 E et meme pas un café offert malgré tout les couacs du service ... alors malgré la qualité de ce restaurant je ne le recommande absolument pas ! On était 10 , 8 ne connaissait pas le restaurant et on été franchement déçu et n'y remettront certainement jamais les pieds ... une fois l'addition payée même pas un bonsoir , un merci ou quoi que ce soit ... A éviter ... :-(

• Visité en février 2012
Dijon Bourgogne
“depuis des années et toujours aussi excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

dans un cadre sympathique pour une soirée très gourmande....vous ne resterez pas insensible au charme de ce restaurant , l' accueil est chaleureux et le service parfait
Déguster une brasérade : c'est un délice !
les viandes sont merveilleusement tendres et pour les plus gourmands : la carte des desserts est un véritable péché !!!

• Visité en décembre 2011
Prévost
“Spécial”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Tout un hasard que ce choix. Un endroit tres spécial, vous faites cuire des morceaux de viande sur un mini BBQ au milieu de la table, aucune senteur une hotte est présente au dessus. Du vrai charcool, viande a volonté, patate au four a volonté, salade a volonté. Des desserts flambés a votre table + un café flambé tres spécial, le tout a un prix tres budget, croyez-moi. Un endroit tout désigné pour la fete. Choix limité pour le vin.

Sennecey-lès-Dijon, France
“Vous aimez la viande ? alors allez y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Le restaurant est présent dans la paysage culinaire Dijonnais depuis de nombreuses années, et mérite son excellente réputation.

La salle est petite, aussi il vaut mieux réserver. Venez habillé léger, car le principe est d'avoir un brasero pour griller soi même sa viande. I peut faire vite chaud à table !

La viande est de qualité : boeuf, volaille, brochettes... tout est bon, et le personnel est avenant et disponible. En conclusion, idéal pour un repas entre amis, avec un budget raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté La Braserade ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez La Braserade ? Partagez vos expériences !