“Très bon”

Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 novembre 2013

Très bonne adresse un conseil y aller l'hiver
Les sauces qui accompagnent les brassera des sont faites maison et sont très bonnes avec une pomme de terre au four
Par contre l'accueil du patron n'est pas très chaleureux dommage mais c'est un entrez bonne adresse

Avis publié : 29 octobre 2013

On m'en a beaucoup parlé, je ne regrette pas ! le prix est un peu élevé (22e pour une fondue ou une braserade) mais la viande est bonne, les sauces orignales et sortent de l'ordinaire. Rien à redire sur le service, j'aime bien le concept. Le serveur nous a demandé si nous souhaitions encore de la viande à la fin du repas!
Seul hic le prix un peu élevé mais en tout cas je conseille

Avis publié : 8 août 2013

Si vous aimez la viande, c'est un bon concept, se faire griller soi-même sa viande avec plusieurs choix de sauces, salades et pomme de terre au four. Cependant pour avoir mangé dans d'autres restaurants au même concept(pas dans la même ville) je trouve que le prix est un peu élevé et qu'il n'y a pas beaucoup de quantité...

Avis publié : 23 juillet 2013

Un vrai regal, plusieurs type de viande a faire griller sur la braserade au centre de la table. Venez habillé leger si vous ne voulez pas cuire aussi.
Accueil pas toujours avec le sourire, ca n'empeche pas de passer un bon moment.

Avis publié : 5 juin 2013

ce n'est plus aussi bon qu'avant et la viande n'est plus en quantité et en qualité comme auparavant dommage

Les voyageurs ayant consulté La Braserade ont aussi consulté

Vous connaissez La Braserade ?