“Le meilleur cours d'histoire que j'ai pu recevoir !”

Chateau De Germolles
Détails de l'activité
Avis publié : 2 juillet 2013

Un joli château et une visite extra-ordinaire, le propriétaire, passionné, nous fait vraiment voyager dans le temps. J'ai compris beaucoup de choses sur les ducs de Bourgogne et maintenant j'arrive à placer le Moyen-Age sur une fresque chronologique...

Avis publié : 3 mai 2013

la visite est faites par le propritaire qui nous fait partagé son attachement au lieu , rien d'extraordinaire si ce n'est les beaux carreaux admirablement conservé.
A faire toutefois .

Avis publié : 27 avril 2013

L'accueil et la visite sont fait par le propriétaire. C'est une personne dont l'érudition est éblouissante.

Avis publié : 19 mars 2013

Les ducs de Bourgogne dans leur chateau ! Le chateau est bien conserve dans sa partie restante, le coin est sublime..

Avis publié : 1 septembre 2012

Vous aurez la chance de visiter avec le propriétaire comme nous et cela change tout dans une visite : on sent quelle passion du lieu l'habite et le temps passe sans que l'on s'en rende compte ..

Les voyageurs ayant consulté Chateau De Germolles ont aussi consulté

Cormatin, Saône-et-Loire
Couches, Saône-et-Loire

Martailly-lès-Brancion, Tournus
Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez Chateau De Germolles ?