Le Relais Bernard Loiseau
  • Parking gratuit
Hôtel Auberge du Morvan(Alligny en Morvan)
La Morvandelle(Montsauche-les-Settons)
Auberge de l'Atre(Quarre-les-Tombes)
  • Internet gratuit
L'Auberge fleurie(Bourgogne-Franche-Comté)
  • Parking gratuit
Hôtel Golf Château de Chailly(Chailly-sur-Armançon)
Ici M'aime(Rouvray (Côte-d'Or))
Hotel du Nord(Quarre-les-Tombes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 août 2011

Nous avions une chambre spacieuse avec un balcon très agréable, surtout pour y prendre le petit déjeuner. Le repas fut agréable, madame Loiseau a fait le tour de toutes les tables.
Ce n'est pas le restaurant 3 étoiles que nous avons préféré mais il est très, très bien.
La piscine intérieure est bien mais petite. La pisicne extérieure est agréable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

J'ai effectué juste un arrêt pour déjeuner, mais j'ai pu voir les lieux charmants avec une piscine pour se détendre.
La salle à manger est très agréable avec une vue sur beau jardin où le café est servi après le repas.
J'ai pris le menu Délice à 120 € qui était bon sans être exceptionnel. Le suprême de pigeon était délicieux, l'entrée et le dessert corrects, amuse-bouches et gourmandises non exceptionnels.
La note moyenne tient compte du niveau de l'établissement et de ses 3 étoiles Michelin qui créent une attente élevée un peu déçue.
Service aimable et efficace.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 3 août 2011

Nous avons fait une halte en bourgogne en remontant du sud, et avons réservé une chambre classique, très agréable, spacieuse avec une belle salle de bains, de plus ils avaient préparé un lit bébé avec de jolies draps. Une belle surprise quand la veille nous avons payé le même prix pour une boite a sardines au Mercure de Perpignan.
Nous avons pu réserver une baby sitter pour pouvoir dîner tranquillement au restaurant, et il y a un spa et une piscine extèrieure chauffée, dans un bel écrin de verdure.
une nuit c'était trop court ...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

C'est la troisième fois que nous revenons au Relais. Superbe nous avons passé un excellent week end. Hotel très agréable et plein de charme, chambres et suites très spacieuses et très confortables. Accueil et personnel parfait très à l'écoute et pleins d'attentions. Restaurant excellent , bravo au chef M. Patrick Bertron, bravo également au chef pâtissier pour ses pâtisseries divines et très créatives pour moi ce sont les meilleures que je connaisse. Je recommande sans retenue. Vivement que j'y retourne

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Bon choix de chambre en rez de jardin pour nous qui avions un petit chien, salle de bain spacieuse, lit immense, déco design heureusement mariée à une structure traditionnelle.

Un jardin exceptionnel et luxuriant en pleine ville.

Formidable petit déjeuner, Très bonne cuisine, excellent sommelier, divin pâtissier, adorable accueil... que du bonheur.

L'hôtel serait parfait si au spa les tables de massage étaient plus confortables.

En partant, on a envie de remercier tout le monde.
Et d'embrasser la propriétaire !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple