“Triste ambiance”

Le Relais Bernard Loiseau
N° 1 sur 3 Hôtels à Saulieu
Avis publié : 12 mars 2012

Quelle déception.
Nous sommes des épicuriens adeptes des belles Maisons, nous attendions ce moment avec impatience.
Une nuit, apéritif, 2 repas dégustation, ainsi que 2 petits déjeuners = 1000 euros !!!!!
Nous n'avons aucun problème lorsque cela est justifié mais là non, ce n'est vraiment pas justifié.
Le repas était bien mais à aucun moment nous ne nous sommes extasiés comme nous avons pu le faire chez Marcon par exemple. A part la présentation des desserts qui était très belle, je ne vois pas.
Nous aurions aimé que le Chef fasse une apparition dans la salle mais non, nous n'avons pas eu cet honneur.
Les Chambres : Belles salles de bains, Les chambres sont de bonne taille mais triste. Encore des couvertures et couvre lit !!! il faudrait juste passer aux couettes, mettre un pied de lit, 2/3 coussins de couleur et cela changerait très rapidement l'ambiance de la chambre.
Nous qui ne voyageons que dans de très beaux établissements nous vous assurons que cela ne vaut pas 5 étoiles.
En accueil des noix et une bouteille d'eau. Même pas de plateaux de courtoisie pour se faire un petit thé. (aujourd'hui même les 2 étoiles en propose)
Seul point fort de la chambre : une cheminée prête à l'emploi, vous n'avez qu'à allumer.
Le SPA : hamamm, sauna, bassin, et 8 chaises longues !!! lorsque nous sommes arrivés tout était pris. 8 chaises longues pour 60 clients, c'est un peu juste.
Le Petit déjeuner : Bien
Il manque une ambiance musicale, un peu de vie. Je trouve cet établissement tristounet.
Voilà notre avis sur cette Maison. Nous sommes nous-mêmes tristes d'être reparti avec cette impression négative, nous aurions vraiment préferé être enthousiastes.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mars 2012

accueil d'une grande amabilité sans ostentation, suite junior avec feu de cheminée, géniale,
repas gastrronomique excellent et petit déjeuner exceptionnel. Tout le personnel est prévenant et prêt à satisfaire la clinetèle. Les soins spa sont divins, notamment les massages aux pierres chaudes. Tout ceci nous a fait oublié le temps maussade qui régnait le 23 janvier 2012. Nous avons bénéficier d'une offre Groupon au tarif exceptionnel de 479 € pour ce qui est décrit et pour 2. Nous y retournerons.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Nous avons passez une nuit au relais Bernard Loiseau pour l'anniversaire de notre rencontre et n'avons pas été déçu.
L'établissement est situé dans le centre de saulieu. Les chambres sont très agréables et le personnel très souriant et professionnel.

Notre séjour à été organisé de main de maître puisque nous avions réservé un massage au pierre chaude. Bien qu'à l'origine, nous n'ayons pas pu avoir le massage à la même heure, l'hôtesse n'a pas hésité à nous contacter immédiatement des lors que' une autre cliente à annulé son massage à l'heure qui nous convenait.

Les chambres sont spacieuses et donnent sur le Morvans qui par beau temps est magnifique. Elles sont bien aménagées et les lits sont excessivement grand.

Chaque client hôtel a par ailleurs une table automatiquement réservée au restaurant.
Nous avons dégusté un excellent dîner (menu célébration) avec des plats qui ont fait la grande renommée du lieu depuis 20 ans.
Tout simplement excellent.
Le personnel est présent sans être dérangeant et chose extra pour nous, ayant mentionné à la masseuse que nous venions pour un événement particulier, le pâtissier nous a préparé un petit cadre en chocolat nous félicitant de l'occasion.

Tout simplement génial.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 24 février 2012

Nous avons décidé de passer une nuit dans le Relais Bernard Loiseau, nous avions eu la suite avec la cheminée... Que vous dire... Ce fut magique ! Le service est là, le personnel fort courtois, toutes les attentions digne des 5*. Le petit déjeuner servi au lit. La suite est tres belle, authentique et rien d'ostentatoire.
Nous avons diné au restaurant et avons pris le menu Célébration. Menu peut être classique mais nous ne pouvions pas nous tromper... Tout était tres bon, cuisinés avec finesse. Le seul bémol est le centre de bien être. En effet, il y a 2 cabines de massages mais l'attente dans le centre autour de la piscine est un peu moyenne car la petite est un pataugeoire et il n'y a pas assez de transat a disposition pour se detendre, lire, prendre un thé. Dommage, vraiment.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2012

Pour la Saint Valentin, j'ai fait la surprise à mon mari en lui offrant, sur sa tasse de petit déjeuner, une invitation pour midi chez Bernard LOISEAU ! Nous avons passé un moment inoubliable, avec un accueil d'une très grande courtoisie, nous avons pris le menu dégustation (soyons fou !) une pure merveille ! de l'art, tant en bouche qu'en beauté, quant au dessert....on se demande encore comment peut on réaliser des chefs d'oeuvre pareils ? Nous qui sommes "sans prétention" bons cuisiniers et assez inventifs ! là, on s'incline !
Mes petites économies réalisées tout au long de l'année pour ce déjeuner ....je n'ai aucune raison de le regretter ! nous avons pris des photos sur toutes les coutures et notre album en sera prestigieux ! Merci à tout ses artistes de la cuisine et au personnel talentueux qui nous reconnaîtra à travers mon récit, j'en suis certaine ! Bonne continuation à vous tous !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2011

Nous sommes retournés au relais Bernard Loiseau avec beaucoup de bonheur.
Le repas était vraiment délicieux, cet endroit mérite absolument ses 3 étoiles. Cette fois ci nous avons également profité des chambres très confortables et très belles, le petit déjeuner dans le jardin est un vrai plaisir, merci à madame Loiseau et à toute son équipe pour ce merveilleux moment!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Nous avons été accueilli avec la plus grande gentillesse. Un diner dès plus romantique et des plus savoureux. Un lieu magique avec un joli jardin, une chambre magnifique, un personnel au petit soin....Nous reviendrons avec un grand plaisir...
Un grand merci également de la part de nos 2 petits yorks qui ont beaucoup apprécié le jardin clos, et votre accueil.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saulieu ou ses environs
À 31,2 km
À 0,1 km
Hôtel de la Poste
Hôtel de la Poste
N° 3 sur 3 à Saulieu

Vous connaissez Le Relais Bernard Loiseau ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Bernard Loiseau

Adresse: 2 Rue d Argentine, 21210 Saulieu, France (Anciennement Hotel de la Cote d'Or)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Saulieu
N° 1 sur 3 Hôtels à Saulieu
Catégorie de prix : 163€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Bernard Loiseau 4*
Bernard Loiseau évoque un voyage sensoriel rare, une expérience culinaire authentique. Le chef Patrick Bertron a sublimé l'héritage laissé par son maître en alliant simplicité, puissances des goûts et nouvelles saveurs. Mais la cuisine n'est pas le seul attrait de cette superbe demeure bourguignonne : Dominique Loiseau en a fait une adresse d'exception à tous points de vue. La salle du petit-déjeuner est classée monument historique. Côté chambres, au décor raffiné, côté salons, côtés jardins, côté spa. NOUVEAUTÉS 2017 En juin 2017, le tout nouveau complexe bien-être et séminaire de 1500m2 sur 4 niveaux, "La Villa Loiseau des Sens" verra enfin le jour ! Le soin signature sera réalisé au cassis de Bourgogne très riche en antioxydants. La Villa accueillera aussi un nouvel espace séminaire pouvant accueillir jusqu'à 60 personnes, ainsi qu'un nouveau restaurant santé-plaisir à prix doux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Bernard Loiseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bernard Loiseau Saulieu
Loiseau Saulieu