“Memorable...” 4 sur 5 bulles

Le Relais Bernard Loiseau
N° 1 sur 3 Hôtels à Saulieu
“Memorable...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Jen ai encore des etoiles dans les yeux ...
Tout etait parfait du debut a la fin et le diner fur formidable
Javoue le prix est pas donné Mais le jeu en vaut la chandelle , une fois dans une vie...
Nous avons profiter du SPA ,je trouvAis la piscine un peu petite Mais dans lensemble tout etait bien
Mme Loiseau etaient là pour ns saluer

• Séjour du avril 2012

Morzine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Ce fut un week-end end inoubliable, tout a été parfait. L'accueil, de très haut niveau sans être guindé, la chambre superbe, le repas gastronomique à la hauteur des étoiles. Un grand bravo au personnel qui est attentif et efficace tout en sachant manier une forme d'humour tout en finesse quand la situation s'y prête. La présence souriante de Madame Loiseau qui veille toujours au bien-être de ses hôtes vous fait sentir finalement très l'aise dans cette grande maison. Comme il faisait froid nous avons lézardé devant les cheminées des différents salons avant de profiter du spa, et n'avons maintenant qu'une envie, y retourner en été pour profiter du jardin et de la piscine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

C'est un très bel établissement, mais j'ai été surpris par le nombre de tables, autant de couverts pour un trois étoiles, c'est un peu limite. Le service est correct mais il y a des serveurs qui ne meritent pas de collaborer pour un top 30 français, sinon c'est très bon et un dessert au chocolat magnifique et succulent !

Séjour du avril 2012
Garches
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Voilà, pour moi , la définition du Relais Bernard Loiseau où l'on profite un maximum de toutes les bonnes et belles choses de la vie .
Cadre magnifique , accueil tout en gentillesse ,prévenance et...classe.
Carte exceptionnelle ( ainsi que celle des vins ) et constante dans la qualité depuis nous y allons (environ deux week-end par an depuis 1997 ) .
Créativité toujours présente grâce à Patrick Berton qui a su rester fidèle à celui qui fut son maître et ami pendant vingt ans, tout en ayant , à son tour , sa propre " griffe " .
Madame Dominique Loiseau, personne charmante , très à l'écoute de sa clientèle ,a su continuer en allant toujours vers le haut .
Les chambres sont magnifiques , les salles de bains somptueuses .
Les petits déjeuners .....étonnants !
Le SPA très agréable .
En un mot : faites-vous plaisir , vous ne le regretterez pas !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

Un vrai 5 étoiles, sans aucune faute.
Accueil particulièrement sympathique et convivial de Mme Loiseau.
Il est très agréable de toujours sentir la présence de M. Bernard Loiseau dans les lieux.
Les chambres sont très confortables. Le restaurant exceptionnel, le petit déjeuner parfait.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Quelle déception.
Nous sommes des épicuriens adeptes des belles Maisons, nous attendions ce moment avec impatience.
Une nuit, apéritif, 2 repas dégustation, ainsi que 2 petits déjeuners = 1000 euros !!!!!
Nous n'avons aucun problème lorsque cela est justifié mais là non, ce n'est vraiment pas justifié.
Le repas était bien mais à aucun moment nous ne nous sommes extasiés comme nous avons pu le faire chez Marcon par exemple. A part la présentation des desserts qui était très belle, je ne vois pas.
Nous aurions aimé que le Chef fasse une apparition dans la salle mais non, nous n'avons pas eu cet honneur.
Les Chambres : Belles salles de bains, Les chambres sont de bonne taille mais triste. Encore des couvertures et couvre lit !!! il faudrait juste passer aux couettes, mettre un pied de lit, 2/3 coussins de couleur et cela changerait très rapidement l'ambiance de la chambre.
Nous qui ne voyageons que dans de très beaux établissements nous vous assurons que cela ne vaut pas 5 étoiles.
En accueil des noix et une bouteille d'eau. Même pas de plateaux de courtoisie pour se faire un petit thé. (aujourd'hui même les 2 étoiles en propose)
Seul point fort de la chambre : une cheminée prête à l'emploi, vous n'avez qu'à allumer.
Le SPA : hamamm, sauna, bassin, et 8 chaises longues !!! lorsque nous sommes arrivés tout était pris. 8 chaises longues pour 60 clients, c'est un peu juste.
Le Petit déjeuner : Bien
Il manque une ambiance musicale, un peu de vie. Je trouve cet établissement tristounet.
Voilà notre avis sur cette Maison. Nous sommes nous-mêmes tristes d'être reparti avec cette impression négative, nous aurions vraiment préferé être enthousiastes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

accueil d'une grande amabilité sans ostentation, suite junior avec feu de cheminée, géniale,
repas gastrronomique excellent et petit déjeuner exceptionnel. Tout le personnel est prévenant et prêt à satisfaire la clinetèle. Les soins spa sont divins, notamment les massages aux pierres chaudes. Tout ceci nous a fait oublié le temps maussade qui régnait le 23 janvier 2012. Nous avons bénéficier d'une offre Groupon au tarif exceptionnel de 479 € pour ce qui est décrit et pour 2. Nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saulieu ou ses environs
Abbaye de la Bussiere
Abbaye de la Bussiere
N° 1 sur 1 à La Bussière-sur-Ouche
Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine
Château Hôtel Restaurant Sainte-...
N° 1 sur 1 à Sainte-Sabine
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny
Hôtel de la Poste
Hôtel de la Poste
N° 3 sur 3 à Saulieu

Vous connaissez Le Relais Bernard Loiseau ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Bernard Loiseau

Établissement : Le Relais Bernard Loiseau
Adresse: 2 rue d Argentine, 21210 Saulieu, France (Anciennement Hotel de la Cote d'Or)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Saulieu
N° 1 sur 3 Hôtels à Saulieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Bernard Loiseau 4*
Bernard Loiseau évoque un voyage sensoriel rare, une expérience culinaire authentique. Le chef Patrick Bertron a sublimé l'héritage laissé par son maître en alliant simplicité, puissances des goûts et nouvelles saveurs. Mais la cuisine n'est pas le seul attrait de cette superbe demeure bourguignonne : Dominique Loiseau en a fait une adresse d'exception à tous points de vue. La salle du petit-déjeuner est classée monument historique. Côté chambres, au décor raffiné, côté salons, côtés jardins, côté spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Bernard Loiseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bernard Loiseau Saulieu
Loiseau Saulieu