“Excellent”

Le Relais Bernard Loiseau
N° 1 sur 3 Hôtels à Saulieu
Avis publié : 3 mai 2014

Invités pour fêter nos 40 ans de mariage, nous avons passé un inoubliable moment au Relais Bernard Loiseau.
Accueil très professionnel mais cordial, repas de très haut niveau, service attentionné, efficace, mais discret.
Merci à tout le personnel de cet établissement de nous avoir procurer tant de plaisir!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2014

Avons passé un week-end exceptionnel au relais. Chambre Deluxe spacieuse, salle de bain impeccable. Nous avons eu un soin de grande qualité au SPA, vraiment un moment de détente inoubliable.
Coté cuisine nous avions opté pour le menu dégustation vins compris et nous n'avons pas été déçu. Le choix des vins était excellent et le menu de très haut niveau, un des meilleurs étoilés que nous ayons fait.
Énorme petit déjeuné servi sur la terrasse de la chambre, la qualité des produits servit était renversante (le chocolat chaud...).
Nous reviendront avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Que du bonheur pur ! Weekend en amoureux dîner magnifique. Produits très bien mis en valeur. Tout est précis et maîtrise . Service efficace, courtois et très professionnel. Un grand merci au maître d'hôtel passionne par son métier . Nous avons été logés dans une suite loft superbe. Et que dire des soins au SPA ? Un grand moment de plénitude totale. C'était notre 3ème passage dans ce lieu divin et c'est toujours un moment d'exception. Merci à toute votre équipe Mme L'oiseau vous faites de ce lieu un coin de paradis.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons passé un séjour inoubliable au Relais Bernard Loiseau. Nous avons été accueillis à notre arrivée par Mme Loiseau en personne qui nous a offert une coupe de champagne car il s'agissait de notre cadeau de mariage. Nous avons demandé à la réception un snack servis en chambre et nous avons reçu une assiette de charcuterie artisanale (délicieuse!) et une assiette de fromage comportant une dizaine de sortes différentes! Ce snack nous a d'ailleurs été offert également. Nous avons profité du spa tout l'après-midi, dans un décor antique à la fois sobre et élégant. Lorsque nous sommes sortis de l'ascenseur pour prendre l'apéritif, une personne nous attendais et Mme Loiseau a pris le temps de faire un brin de discussion avec nous. Nous avons déguster nos boissons dans le salon, devant une très grande et très belle cheminée d'époque. Au restaurant, nous nous sommes régalés du début à la fin du repas (mention spéciale pour le patissier dont les desserts sont de véritables oeuvres d'art). En rentrant dans notre chambre, nous avons eu l'agréable surprise de voir qu'elle avait été rangée et que de petits bonbons nous attendaient sur nos oreillers. Au total, une dizaine de personnes nous ont si remarquablement servis que nous nous sommes sentis comme un couple présidentiel. Un véritable rêve!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Jenniferbechard, Responsable commercial de Le Relais Bernard Loiseau, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite au Relais Bernard Loiseau.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la beauté du lieu ainsi que le professionnalisme de notre équipe.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à Madame Loiseau, au chef Patrick Bertron et à l'ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de cette journée et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Relais Bernard Loiseau.

Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons passé un excellent weekend à Saulieu en Mai dernier.
Nous avons été impressionnés par l'accueil personnalisé de Madame Loiseau.
On comprend mieux comment cette femme extraordinaire et pleine de tonus a réussi à garder les 3 étoiles et en acquérir d'autres dans ses autres établissements
Apéritif très sympathique devant la cheminée
Nous avons très bien mangé
Service irréprochable
Sommelier compétent
Très belle carte des vins
Spa très agréable
Jardin et potager magnifiques
Petit déjeuner superbe avec possibilité d'un choix light
Rien à dire, lieu à la hauteur du mythe : Bravo !!!

• Séjour en : mai 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité et apprécié votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs et ont été chaleureusement appréciés.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au Relais Bernard Loisau lors de votre prochaine visite en Bourgogne.

Avis publié : 17 mars 2014

Le relais BernardLoiseau est un tout, c'est endroit rare où on se sent bien tout simplement. Je viens depuis longtemps et j'ai vu cette maison devenir un superbe endroit et pas seulement une bonne table. L'accueil est délicieux, du voiturier, au sevice de chambre, au personnel de table, la réception et bien sûr Mme Loiseau.
La table est de grande qualité, même si je trouve que les portions pourraient être plus généreuses. Les desserts sont exeptionnels.
Les chambres sont confortables, il serait peut-être bien de se mettre aux couettes.
Le petit déjeuner est délicieux et si la météo est clémente, le prendre sur la terrasse est un enchantement car le jardin est un rêve de jardin.
En un mot, j'aime cet endroit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.

Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service et le professionnalisme de notre personnel à votre égard ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous sommes également ravis que vous ayez pleinement savouré ces moments en notre compagnie.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 17 mars 2014

Tout d'abord, les points forts de l'hôtel : son personnel, souriant, courtois, aimable, professionnel ; la vinothèque qui propose un grand choix de vins ; le bar, cosy et confortable.
L'hôtel est très agréable, notre chambre donnait sur le jardin avec terrasse. Grande literie confortable, salle de bain moderne et baignoire avec jacuzzi. L'hôtel correspond aux standards d'un 5 étoiles. Petit-déjeuner copieux même si ce n'est pas un buffet. Je dois néanmoins avouer que la décoration, trop classique, n'était pas du tout à mon goût.
Classicisme que l'on retrouve aussi dans la cuisine. Nous avons pris le menu Dégustation. C'était délicieux mais sans surprise, des produits de qualité mais classique (bar, veau, noix de St Jacques). A notre sens, la cuisine n'est pas au niveau d'un 3*. Néanmoins, mention spéciale pour les desserts, copieux, beaux et bons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saulieu ou ses environs
Château Sainte Sabine
N° 3 sur 3 à Saulieu
Chateau de Vault-de-Lugny
Chateau de Vault-de-Lugny
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny

Vous connaissez Le Relais Bernard Loiseau ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Bernard Loiseau

Adresse: 2 Rue d Argentine, 21210 Saulieu, France (Anciennement Hotel de la Cote d'Or)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Saulieu
N° 1 sur 3 Hôtels à Saulieu
Catégorie de prix : 97€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Bernard Loiseau 4*
Bernard Loiseau évoque un voyage sensoriel rare, une expérience culinaire authentique. Le chef Patrick Bertron a sublimé l'héritage laissé par son maître en alliant simplicité, puissances des goûts et nouvelles saveurs. Mais la cuisine n'est pas le seul attrait de cette superbe demeure bourguignonne : Dominique Loiseau en a fait une adresse d'exception à tous points de vue. La salle du petit-déjeuner est classée monument historique. Côté chambres, au décor raffiné, côté salons, côtés jardins, côté spa. NOUVEAUTÉS 2017 En juin 2017, le tout nouveau complexe bien-être et séminaire de 1500m2 sur 4 niveaux, "La Villa Loiseau des Sens" verra enfin le jour ! Le soin signature sera réalisé au cassis de Bourgogne très riche en antioxydants. La Villa accueillera aussi un nouvel espace séminaire pouvant accueillir jusqu'à 60 personnes, ainsi qu'un nouveau restaurant santé-plaisir à prix doux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Bernard Loiseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bernard Loiseau Saulieu
Loiseau Saulieu