“" Nationale 6...., on est heureux"”

Le Relais Bernard Loiseau
N° 1 sur 3 Hôtels à Saulieu
Avis publié : 2 septembre 2014

.... Surtout si l'on fait une halte au relais Bernard Loiseau. Un avis de plus, alors que tout à déjà été dit et écrit. Mais lorsqu'on est content, pourquoi ne pas en faire part ? Tout est parfait : l'accueil, les chambres, la restauration - bien sur - les formules proposées. Celle proposant découverte de 2 crus d'exception, le dîner Nationale 6, l'hébergement, et le petit déjeuner est particulièrement attractive. Le service est on ne peut plus efficace, tout en étant discret. Madame Loiseau vous reçoit " dans sa maison " selon ses propos, comme si vous faisiez partie de ses amis. Elle et son équipe font tout pour que l'on se sente à l'aise. Le chef Patrick Bertron nous a reçus dans sa cuisine avec toute la gentillesse et la simplicité qui le caractérisent. Côté décoration, des fleurs fraîches sont présentes chaque table, et des œuvres de Bernard Buffet ornent les murs. À part " Merci, continuez ainsi " , que dire de plus ?

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 septembre 2014

Tout était parfait. Accueil bon enfant mais de qualité et sans ostentation. Les chambres sont très confortables et les salles de bains dignes d'un palace et super bien équipées. Le cadre est parfait avec un très beau jardin. En un mot, il faut y aller.

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté jardin et si vous voulez profiter de la piscine demandez le rez de jardin
Avis publié : 27 août 2014

Les "+" : le cadre / le jardin romantique et la piscine très agréable / les chambres magnifiques / le service impeccable et convivial

Les "-" : dans le genre, il n'y en pas !

En BREF : un hôtel d'exception, pour une pause en Bourgogne dans le confort absolu !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2014

exellent a tout point de vue, chambre ( avec grande baignoire et douche pour la partie salle de bain) spa ( avec piscine intérieure chauffée à 32,piscine extérieure à 28 , repas( route 66) petit déjeuner, accueil, personnel à l'écoute et discret à la fois, vin de bourgogne mis en avant, vraiment belle découverte, je vous le conseille. Nous sommes ravis de ce séjour. Bonne continuation à tous et bravo .

Avis publié : 25 août 2014

Nous avons fêté l'anniversaire de mon épouse avec un forfait "séjour enchanteur" au relais Bernard Loiseau, qui mérite bien cette appellation. Notre suite était vaste et confortable, nous avions une bouteille de Crémant et divers petits cadeaux de bienvenue, et le repas "dégustation" avec boissons incluses a été un régal. Le homard et le turbot nous ont particulièrement plu. J'ai demandé à remplacer l'agneau par un filet de volaille (délicieux). L'accord des vins avecles plats était parfait. Le service était à la hauteur de ce qu'on attend dans un 3 étoiles, sans être guindé.

Avis publié : 11 août 2014

Les +++
. Superbe hôtel,
. personnel parfait
. jardin magnifiquement entretenu
. Chambre/appartement superbe, grande, literie au top, équipement parfait, RAS
. un fumoir, pratique pour les fumeurs souhaitant prendre un apéritif dans une ambiance "british"

Une petite déception :
. Le Menu "les classiques de Bernard Loiseau". C'est bon, bien réalisé, mais nous nous attendions à mieux... Peut-être aurions du prendre un autre menu. Seul le dessert (changé, ce n'était pas la rose des sables) nous a semblé sortir du lot : carrousel de fraises, très original, avec des saveurs contrastées, nous avons beaucoup aimé.

Une GROSSE déception :
. Le pain du petit déjeuner. Une baguette à la limite du rassi. Sans doute en raison du peu de boulangeries ouvertes le lundi matin dans le coin ? J'ai remarqué que d'autres clients "tiquaient" aussi. Il aurait mieux fallu ne pas en proposer, d'autant que les viennoiseries elles étaient très bonnes. Une vraie fausse note, on se s'attend pas à cela dans un établissement de cette qualité et lorsque que le petit déj est facturé 30 euros par personne.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

Après un accueil chaleureux de la maîtresse de maison, Madame Loiseau, nous prenons un verre de créman de Bourgogne dans les jardins. Rapidement nous demandons d'aller vers notre table, nous arrivons dans un séjour assez simple et rustique, entourée de jardin. Nous sommes bien dans l'antre de la tradition de Bernard Loiseau, on y côtoie la détente, la décontraction et l'excellence.
L'excellence du service, avec des vrais personnages aux services de leurs hôtes, l'excellence de la cuisine et des mets que nous dégustons avec un plaisir charnel. Un sans faute qui mérite toute l'attention des grands guides et de ses étoiles. On y sent le professionnalisme et le service et cette dévotion comme religion qui se vérifie dans l'accueil, le services, le sommelier et bien sûr les plats!!!!.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saulieu ou ses environs
À 31,2 km
À 0,1 km
Hôtel de la Poste
Hôtel de la Poste
N° 3 sur 3 à Saulieu

Vous connaissez Le Relais Bernard Loiseau ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Bernard Loiseau

Adresse: 2 Rue d Argentine, 21210 Saulieu, France (Anciennement Hotel de la Cote d'Or)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Saulieu
N° 1 sur 3 Hôtels à Saulieu
Catégorie de prix : 163€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Bernard Loiseau 4*
Bernard Loiseau évoque un voyage sensoriel rare, une expérience culinaire authentique. Le chef Patrick Bertron a sublimé l'héritage laissé par son maître en alliant simplicité, puissances des goûts et nouvelles saveurs. Mais la cuisine n'est pas le seul attrait de cette superbe demeure bourguignonne : Dominique Loiseau en a fait une adresse d'exception à tous points de vue. La salle du petit-déjeuner est classée monument historique. Côté chambres, au décor raffiné, côté salons, côtés jardins, côté spa. NOUVEAUTÉS 2017 En juin 2017, le tout nouveau complexe bien-être et séminaire de 1500m2 sur 4 niveaux, "La Villa Loiseau des Sens" verra enfin le jour ! Le soin signature sera réalisé au cassis de Bourgogne très riche en antioxydants. La Villa accueillera aussi un nouvel espace séminaire pouvant accueillir jusqu'à 60 personnes, ainsi qu'un nouveau restaurant santé-plaisir à prix doux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Bernard Loiseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bernard Loiseau Saulieu
Loiseau Saulieu