“Séjour à l' Hôtel de la Poste”

Hôtel de la Poste
N° 3 sur 3 Hôtels à Saulieu
Nancy, France
“Séjour à l' Hôtel de la Poste”
Avis écrit le 26 mars 2012

La rénovation de l'hôtel n' enlève rien à la qualité des prestations . Les chambres données ont été rénovées , l' accueil est super sympa , le personnel est très agréable (patron compris) , la qualité des repas est excellente (viande super tendre et gouteuse !) , petit déjeuner impeccable , et le restaurant très chaleureux , avec ce coin réservé à l' apéritif , café ou digestif , si proche de la salle de restaurant qu' on y va plus facilement , super . Nous venons d' y passer 3 jours très agréables . Ceux qui n'aiment pas n'ont qu'un pas à faire pour aller en face chez Bernard Loiseau , si ils en ont les moyens tant mieux , mais l' hôtel de la Poste nous apporte , à nous, autant de satisfaction . Quant à la décoration , nous on a aimé aussi .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 mars 2012

En premier lieu l'hôtel est en rénovation mais... Vous allez loger au milieu des chambres en cours de travaux d'un goût plutôt douteux et qui ne cadrent pas avec l'aspect rustique et l'histoire de l'hôtel (murs repeints en orange, écorce de pin pour décoration, le tapis de l'escalier déchiré et non aspire, la moquette avec des tâches de peinture et j'en passe...) à ce stade ça peut encore faire sourire!
Une fois rentré dans la chambre la ça devient vraiment grave même dans une chambre pourtant "rénovée ": ça pue la clope froide (on a du changer au moins une fois de chambre) , le rideau de douche est moisi et le pommeau de douche est noir de moisissures, le ménage est il fait?
Le coup final sur l'équipement de la chambre avec une literie s'il y a 20 ans et deux couettes 1 personne, les lampes qui ne fonctionnent pas...
Évitez cet hôtel à tout prix!

• Séjour du mars 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saulieu

La Garde, France
Avis écrit le 13 décembre 2011

tres belle hotel cadre superbe avec ses belles boiseries nous avons ete tres bien accueillis par le patron qui est tres professionnel et avenant tout est fait pour que l on si sente a l aise quand au repas il etait d une excellence totale les vins de bourgognes parfait ambiance tres chaleureuse literie tres bonne quand au petit dejeuner parfait et copieux ... enfin tout etait tres tres bien et promis si je repasse a saulieu j y retournerait

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

Excellent accueil assuré par les propriétaires de l'établissement, la cuisine un régal, de l'entrée jusqu'au dessert. Viande charolaise absolument délicieuse. Petit déjeuner très copieux, très bons vins de Bourgogne, apéritif maison à conseiller vivement. Ambiance très chaleureuse, j'ai tout aimé. Très belle décoration, propreté irréprochable.

• Séjour du novembre 2011
Châteaurenard, France
Avis écrit le 12 septembre 2011

nous venons de passer trois jours dans cet hôtel restaurant avec grand plaisir. Très bon accueil. Prestations de qualité, tables très joliment dressées du petit déjeuner au repas. Linge de table en tissu d'une propreté remarquable. Jolie vaisselle, grands verres à vin, tout est charmant et soigné. Douce ambiance en soirée pour prendre un apéritif au salon. Côté restaurant tout fût parfait ; la qualité des aliments, le service, la présentation. Allez y vous serez satisfaits et agréablement étonnés du rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
La ferte st cyr
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé un très bon séjour, la simplicité de l'accueil, la qualité des repas, la gentillesse du "patron" et de son épouse, tout pour nous faire revenir rapidement, sans oublier l'accompagnement musical du samedi soir, le petit salon pour déguster un excellent verre de Chablis ou un non moins bon marc de Bourgogne, allez-y c'est un vrai plaisir.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 9 novembre 2010

bon accueil personnel aimable et prévenant restauration de qualité
rapport qualité prix très intéressant
bémol chambre à rénover
parking fermé la nuit pour les véhicules

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saulieu ou ses environs
Hostellerie de la tour d'Auxois
Hostellerie de la tour d'Auxois
N° 2 sur 3 à Saulieu
Le Relais Bernard Loiseau
Le Relais Bernard Loiseau
N° 1 sur 3 à Saulieu
Ici M'aime
Ici M'aime
N° 1 sur 1 à Rouvray (Côte-d'Or)
La Vieille Auberge du Lac
N° 1 sur 3 à Magny
Château Sainte Sabine
Château Sainte Sabine
N° 1 sur 1 à Sainte-Sabine

Vous connaissez Hôtel de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Poste

Établissement : Hôtel de la Poste
Adresse: 1 rue Grillot, 21210 Saulieu, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Saulieu
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Saulieu
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De La Poste Saulieu, Côte D'Or